PlayStation VR : Trickster VR Dungeon Crawler, le live PSVR d’Herbi

PlayStation VR : Trickster VR Dungeon Crawler, le live PSVR d’Herbi

10 novembre 2018 0 Par Cyril Thevenot
Trickster VR Dungeon Crawler vr4player.fr

Trickster VR Dungeon Crawler est sorti le 18 septembre sur le store US pour le PlayStation VR (PSVR). Pas encore arrivé sur nos contrées européennes, cela ne saurait tarder. 

C’est un jeu d’aventure procédural à la sauce fantastique jouable en vue à la première personne. Il est issu des jeux de cartes du même nom. Ce serait presque une version mini de Skyrim VR mais avec un look cartoon dans lequel des hordes d’orcs devront être exterminées. Toute la panoplie du parfait combattant vous accompagnera pour rivaliser et repousser les ennemis. Trickster VR Dungeon Crawler est un Wawe shooter de 35 niveaux.

Le live d’Herbi de Soluce PSVR pour se faire une idée sur ce qu’est Trickster VR Dungeon Crawler :

C’est donc une bonne occasion pour préparer le terrain de sa venue et pour vous montrer en live ce que donne ce jeu, à quoi il ressemble.

Herbi de Soluce PSVR a réalisé pour le plus grand plaisir de tous un live de Trickster VR Dungeon Crawler, ses impressions sont encourageantes car pour 15 euros environ (conversion magique) il a eu l’impression de jouer à Wow en moins beau certes mais avec la même joie de tuer des orcs, des shamans, des boss, de revivre des aventures épiques. Tout y est dans Trickster VR Dungeon Crawler, on upgrade les armes, on récupère de l’or on monte le popo de vie, le mana pour les compétences de l’arme. Il y a plusieurs armes disponibles dans Trickster VR : épées, boucliers, arcs…

Le jeu selon Herbi est propre graphiquement avec peu d’aliasing, le tout avec une musique sympa qui donne le rythme et donne envie de tout fracasser.

Trickster VR Dungeon Crawler est jeu PlayStation VR sorti le 18 septembre sur le PlayStation Store US, c’est un Wave Shooter jouable uniquement aux PS Move. Son tarif est de 15$.