PlayStation VR, VR : The Walking Dead Saints & Sinners sur PSVR ?

PlayStation VR, VR : The Walking Dead Saints & Sinners sur PSVR ?

20 juillet 2018 1 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

The Walking Dead : Saints & Sinners

AAAAAAH, ils sont là ! Les zombies sont là ! On en bouffe en long en large et en travers depuis une bonne dizaine d’année, les zombies ont envahi le cinéma mais également les jeux vidéo et ce grâce au succès phénoménal de la série The Walking Dead. S’il existe déjà sur console le jeu-vidéo issu de la série, en VR il n’en est rien… pour l’instant du moins. Souvenez-vous, il y a de cela un an, juste après le salon de l’E3 2017 et quelques semaines avant le lancement de leur premier jeu : Archangel, nous vous parlions du projet de Skydance Interactive de produire en VR sans savoir sur quel type de casque un jeu reprenant la licence The Walking Dead mais…

Flashback sur The Walking Dead de Skydance Interactive :

L’accord aurait été conclu entre les propriétaires de Skybound Robert KIRKMAN et David ALPERT et David ELLISON de la société de Skydance Interactivedétenue par Skydance Production. Grosse structure, Skydance Production  travaille sur tous supports médias (World war Z. Mission impossible…), il n’est donc pas étonnant que ce groupe, malgré la concurrence du milieu est su sortir son épingle du jeu et obtenir les faveurs de Skybound. Vous l’avez compris, The Walking Dead en VR ne sera sans doute pas la reprise de la série télévisuelle adaptée en VR mais plutôt celle de la version initiale issue des Comics. Skybound s’occupant de celle-ci.

The Walking Dead sur Playstation VR

De nos jours :

Le projet a avancé et si nous ne savons pour l’heure toujours pas sur quels casques le jeu sera compatible, le projet a avancé, le teaser art de The Walking Dead: Saints & Sinners a été présenté lors du livestream de Skybound à San Diego

 Situé dans les vestiges inondés de la Nouvelle-Orléans, le jeu mettra au défi les joueurs de se frayer un chemin à travers les quartiers emblématiques, alors qu’ils explorent ce qui est devenu une friche brutale et impitoyable. Les joueurs devront faire face à d’autres qui luttent pour survivre dans ce qui reste de cette ville jadis vibrante.

Dans le monde de The Walking Dead, les marcheurs sont le cadet de vos problèmes. Choisirez-vous le chemin d’un saint ou celui d’un pécheur ? 

On vous tient au courant de toutes nouvelles informations sur The Walking Dead : Saints & Sinners, le jeu est attendu pour l’année 2019 sans que l’on sache encore sur quel support. Si le PSVR fut le premier choix de la part de Skydance Intractive pour leur titre Archangel, la récente mise à jour du titre a laissé sur la touche le casque de Sony. Espérons que The Walking Dead : Saints & Sinners serve toutes les plateformes. Restez connectés sur VR4player.fr

Partagez nos articles !