in

PlayStation VR, PSVR : Quoi de neuf cette semaine dans The drop ?

La fin de la 41ème semaine approche et déjà nous nous projetons sur la suivante pour savoir ce que révèlera «  The drop «  de la semaine pour nos casques PlayStation VR (PSVR). Nous attirons comme toujours votre attention sur le fait que des surprises peuvent sortir du chapeau comme cette semaine avec l’arrivée non annoncée de Wands développé par Cortopia Studios vendu sur le PlayStation Store Europe depuis le 9 octobre au tarif de 20,99€. Ces sorties concernent les drops US et EU.

Quoi de neuf sur The Drop ? 

Warzone VR (Store US) :

Sinn Studio Inc. présente Warzone VR, leur jeu de tir massivement multijoueur combinant un gameplay tactique avec un large arsenal d’armes, des véhicules et une grande carte dont les équipes se disputeront la domination (on n’est pas loin de la définition du genre Battle Royale). Le jeu proposera des graphismes réalistes, “repoussant les limites du support de la réalité virtuelle avec des armes réalistes et des mécanismes de jeu immersives pour plonger les joueurs dans une expérience de champ de bataille épique”. Pour en savoir plus : ICI

Crazy Machine VR (Store EU) :

Crazy Machines VR recevra une sortie physique sur PlayStation VR le 18 octobre prochain. Crazy Machines VR a été développé par Fakt Software.

Jouez au dernier épisode de ce classique primé du puzzle sur PSVR et explorez de nombreux mondes et mécanismes de jeu à travers 40 niveaux différents.

Divisé en cinq chapitres différents, le jeu est plein de défis, de trophées et de décors uniques qui offrent une expérience rafraîchissante et unique pour les fans de Crazy Machines. Et si vous êtes un peu coincé, rassurez-vous, il y a toujours un vieux robot grincheux pour vous aider en cours de route ! Pour en savoir plus : ICI

Honor and Duty D-Day (Store EU) :

Actuellement disponible en version Open Beta, Honor and Duty: D-Day développé par Strange Games Studios, le jeu se déroule pendant le débarquement de la Seconde Guerre mondiale Jour 2. Jouez dans des parties opposant jusqu’à 32 joueurs. Conduisez des chars, des jeeps et des camions dans de grandes cartes ouvertes lorsque vous recherchez l’ennemi. Il sera en version Free to Play

Wands (Store US) :

Nous autres européens nous l’avons eu cette semaine, au tour de nos amis américains de venir gonfler les serveurs de ce jeu essentiellement multijoueur.

Bonne fin de semaine à tous et à la semaine prochaine.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agent Emerson -psvr- vr4player.fr

PlayStation VR : Agent Emerson, un film VR comme si vous y étiez !

podcast Autour d'un VR #24 VR4Player

PlayStation VR PSVR : Podcast 24, C’est de la pigeonnerie !