PlayStation VR, PSVR : Tarzan VR se montre en vidéo

PlayStation VR, PSVR : Tarzan VR se montre en vidéo

23 octobre 2019 4 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Tarzan VR PSVR PlayStation VR VR4Player

Rien de nouveau sous la canopée pour Tarzan VR depuis notre précédent article (Source) si ce n’est que le studio Stonepunk Studios (Primordian VR) et l’éditeur Fun Train (Edgar Rice Burroughs Inc) ont mis en ligne un trailer de leur titre prévu pour cette année sur les casques PlayStation VR (PSVR), PCVR.

Tarzan VR : rappel !

« TARZAN VR est une aventure épisodique pour la réalité virtuelle avec des combats épiques, de l’athlétisme, de l’interaction entre créatures et des merveilles naturelles. En tant que Tarzan, les joueurs se balanceront, nageront, grimperont et se battront alors qu’ils s’embarqueront dans une quête périlleuse de justice à travers les parties les plus dangereuses et interdites de la jungle. »

Le studio a fait le choix de diviser le titre en cinq épisodes. Ceux-ci devraient arriver au fur et à mesure et être accessibles sur les différents stores moyennant finances. Chaque épisode aura son environnement propre et apportera des outils spécifiques à Tarzan.

  • Numéro 1 – The Great Ape : Jane a été enlevée par un groupe d’envahisseurs. Tarzan doit faire appel à la sagesse du Grand singe pour retrouver la trace de ses mystérieux ravisseurs.

 

  • Numéro 2 – Jagged Edge : Tarzan entame sa poursuite des ravisseurs de Jane et doit se frayer un chemin à travers les dangereuses falaises de Kombatu où un faux pas conduit à un certain malheur.

 

  • Numéro 3 – The Dead of Night : À l’approche de la nuit, le marais de jungle pose toutes sortes de dangers cachés. Tarzan continue de poursuivre sa carrière dans les marais de Sargos et doit faire face à un prédateur familier et meurtrier d’une époque perdue.

 

  • Numéro 4 – Undertow : La porte secrète d’un temple sous-marin repose au fond de l’océan. Tarzan n’a qu’un seul moyen de continuer son périple… tout droit !

 

  • Numéro 5 – The Valley of Eden : dans ce finish, Tarzan doit rallier ses  alliés à l’ombre d’un volcan en pleine activité ! Seul le fruit étrange trouvé au cœur de la vallée d’Eden peut sauver la vie du véritable amour de Tarzan.

Partagez nos articles !