PlayStation VR : Syren est enfin dispo sur les PSVR Europe

PlayStation VR : Syren est enfin dispo sur les PSVR Europe

1 novembre 2019 1 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Syren sur PSVR vr4player.fr

Syren le jeu survival horreur développé par les studios Hammerhead VR est officiellement disponible sur le PlayStation Store. On n’y croyait plus et pourtant, SYREN dans sa version PlayStation VR Europe est enfin disponible un an après sa sortie ratée sur le PlayStation store US. C’est donc très discrètement que ce jeu PlayStation VR arrive en Europe. Pour ne rien vous cacher, ce jeu au potentiel reconnu sur les casques PCVR a été une véritable douche froide sur PSVR. Pour sa sortie européenne, le studio aurait corrigé quelques bugs mais sans précisions sur ces derniers. Par ailleurs, la version PC n’a pas reçu de mise à jour depuis un long moment déjà. Il se peut toutefois que la version européenne soit “débuguée” et évite au navire de couler comme ce fut le cas avec la version US.

Syren

Syren, un jeu uniquement jouable aux PS move :

” Dans SYREN, un scientifique obnubilé par l’eugénisme a conduit d’atroces expériences dans le but de recréer l’espèce disparue connue sous le nom de « Syrens ». Seul problème : les cobayes se sont volatilisés.

ÉPISODE 1 – Vous vous réveillez au milieu du chaos, dans un laboratoire en ruine, grinçant sous la pression de la mer. Partout, les systèmes sont défaillants. Quelque chose est là, près de vous… Avant que l’état du réacteur de la station ne devienne critique, vous devez évacuer le laboratoire pour survivre.

ÉPISODE 2 – Après les évènements de SYREN, vous incarnez Manning, un agent de la CIA, dans ce jeu de tir à l’environnement ouvert. Dans cet univers de violence, vous devrez utiliser vos compétences militaires pour venir à bout des hordes de Syrens et découvrir l’anomalie mystique.”

La version européenne de Syren est enfin disponible depuis le 31 octobre sur le PlayStation store au tarif de 14,99€.

Partagez nos articles !