PlayStation VR : Super Kaiju un shooter duel sur PSVR

PlayStation VR : Super Kaiju un shooter duel sur PSVR

6 octobre 2017 0 Par Cyril Thevenot
Super Kaiju
Super Kaiju
Super Kaiju

Super Kaiju le jeu du studio chinois Directive games en approche sur PlayStation VR (PSVR).

Super Kaiju aura droit à sa version PlayStation VR. Nous avons eu confirmation du studio Directive Games.

Super Kaiju est un shooter tactique multijoueur en arène où vous incarnez un Kaiju (robot de combat). Les principales fonctionnalités qui définissent le titre sont : des batailles multijoueurs 1v1 avec comme objectif d’arriver au sommet du classement international (Leaderboards).

Les joueurs qui se défient doivent combattre, dominer l’arène, gagner de la renommée pour devenir l’un des mech-monsters d’élite, surnommés Kaijus. La victoire fera acquérir des caisses de butin remplis de nouvelles cartes de compétences, de skins et de contenus supplémentaires.

Il existe actuellement 20 compétences de combat différentes et 5 skins pour chacun des 3 Kaiju.

Un mode solo existe également dans  Super Kaiju mais son rôle est secondaire, celui-ci servant essentiellement à se faire la main et à gagner des étoiles permettant d’activer des supers.

Jouable sur VIVE et RIFT avec les contrôleurs de chaque casque, Super Kaiju devrait être compatible avec les PS-move.

Graphiquement joli, Super Kaiju déjà sorti sur la plateforme Steam jouit d’une bonne réputation et ce pour un prix raisonnable. Seule ombre au tableau et de taille, le jeu étant essentiellement multi-joueurs la présence de monde sur les serveurs est cruciale. Ce qui pourrait ne pas être le cas si le jeu n’est pas multi-plateformes (le jeu a plus d’un an).

 

Rappel des points importants de Super Kaiju :

  • Des batailles intenses en 1 vs 1.
  • Un mode solo où vous pouvez tuer des monstres volants pour gagner des étoiles que vous utiliserez pour activer des frappes de missiles et des boucliers.
  • 3 cartes de combat à thème : lave,  glace ou forêt.

Pas de date encore annoncée pour Super Kaiju, restez connectés.