PlayStation VR : Summer Funland, ce qu’on en pense, en vidéo sur PSVR

PlayStation VR : Summer Funland, ce qu’on en pense, en vidéo sur PSVR

8 mars 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Summer Funland - PSVR - VR4player.fr

Après une annonce de sortie ratée malgré le fait qu’elle est été officialisée par Sony himself, Summer Funland du studio Monad Rock est enfin disponible sur le PlayStation Store US où il est exclusivement jouable sur Playstation VR. Il vous propose de découvrir sans doute le plus grand parc d’attraction au monde. Nous sommes là dans l’antre du divertissement sur une île fantastique (tient ça me rappelle une série TV) dévolue aux divertissements en tous genres. Déjà sorti sur Steam VR depuis février 2018, il est donc chez nous et très prochainement sur le store européen.

Summer Funland, un jeu attendu sur PSVR :

Nous ne vous cache pas que chez VR4player nous attendions Summer Funland avec impatience, comment passer à coté de ce jeu vous proposant de vivre une expérience exaltante recueillant de nombreux plébiscites sur la plateforme Steam. D’ailleurs Summer Funland est nominé au prochain Vive Developper Award dans la section arcade, c’est dire si le titre doit avoir du potentiel.

Summer Funland est donc disponible depuis le 7 mars sur le store US au tarif de 19,99$, le studio Monad Rock faisant la sourde oreille nous nous sommes donc procurés le jeu. Nous en profitons pour remercier tous les tipeurs de VR4player et vous invitons vous, amis lecteurs à les rejoindre en devenant à votre tour tipeur. C’est simple, cliquez ICI.

Sur le papier donc, Summer Funland paraît ne proposer que du bon. Nous nous sommes donc lancés sereinement dans la réalisation de cette vidéo de prévisualisation en tachant de vous montrer un maximum sans pour autant spoiler.

Le titre est jouable uniquement avec les PS move et vous propose différents modes de locomotion allant de la simple téléportation aux déplacements libres. Douze attractions sont proposées, pas mal de variété dans celles-ci, Summer Funland fait dans la démesure, un rollercoaster gigantesque, une visite sous marine dans des profondeurs inconnues, chevaucher la moto de batman en pleine course ça en jette ainsi que pleins de petites attractions rappelant notre enfance.

Summer Funland sorti le 7 mars au tarif de 20$ sur le PlayStation Store US semble sur le papier une réelle réussite. En attendant notre test complet et impartial (comme toujours), nous vous laissons découvrir notre vidéo de prévisualisation qui vous donnera déjà une tendance sur le chemin qu’empreinte le titre.

Partagez nos articles !