PlayStation 4, PSVR : State Of Play acte III, du lourd à venir ?

PlayStation 4, PSVR : State Of Play acte III, du lourd à venir ?

24 septembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

N’oubliez pas ce soir qu’à compter de 22 heures (heure française) se tiendra sur les différents réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Twitch, Twitter) l’acte 3 (pas des gilets jaunes) du State of Play made in Sony, format revisité et devant présenter durant 20 minutes ses nouveaux jeux et gameplay pour la plateforme PlayStation 4 et nous l’espérons PlayStation VR.

La star incontestable du moment sera The Last of Us Part II mais il ne sera pas seul puisqu’il y aura la diffusion du nouveau contenu des Worldwide Studios. MediEvil et Death Stranding sortant dans les semaines qui viennent, il y a de fortes chances pour qu’ils soient mis en avant.

Coté PSVR Concrete Genie (9 octobre) devrait être présent et peut-être également Espire 1 faisant la part belle à l’infiltration. Nous vous invitons à redécouvrir notre article sur Espire 1 ainsi que la vidéo d’interview de l’équipe ayant travaillé sur le titre (vidéo ci dessous). Mais nous inspirons surtout de nouveaux titres PSVR annoncés.

En revanche aucune info concernant la future PS5 ne sera dévoilée, nous pouvons toujours jeter un œil sur les vues d’artistes qui suivent.

Partagez nos articles !