State of Play : Demain, le futur de PlayStation et du PSVR

State of Play : Demain, le futur de PlayStation et du PSVR

9 décembre 2019 3 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

State of Play IV

Demain 10 décembre à compter de 15 heures se tiendra le quatrième State of Play et le dernier de l’année 2019. La volonté de placer un State of Play quelques jours seulement avant les Game Awards peut paraître surprenant, pourquoi anticiper cet événement où devraient être présentés pas mal de trailers de jeux à venir si ce n’est pour donner des infos premium ?

 

Difficile de croire avec ce State of Play que Sony veulent simplement porter un salut appuyé aux 25 ans de PlayStation avec pourquoi pas une PS4 édition limitée.

Alors on le sait, Sony ont spécifié sur leur Blog qu’aucune information relevant du Hardware ne serait divulguée sur la PS5. En revanche en spéculant, ce State of Play pourrait-être le moment opportun choisi par Sony pour divulguer son planning d’annonces pour l’année à venir et pourquoi pas en guise de cadeau de noël d’officialiser la date du PlayStation Meeting durant lequel devrait être officiellement présentée la PS5 si l’on en croit les sources de neogaf. Cette date porterait sur le mois de février et plus précisément le 12 de celui-ci. C’est une période habituellement prisée par Sony. La campagne PlayStation 5 débuterait officiellement là avec pourquoi pas en plus de ses spécifications techniques complètes, ses jeux Next-Gen, un PSVR2…

 

Starchild Star Child PSVR PlayStation VR VR4Player VR
State of Play

Mais cessons de spéculer, pour le State of Play de demain nous sommes quasi-certains d’entendre parler des 25 ans de PlayStation mais aussi de Resident Evil 3 Remake, comme le laisse supposer Daniel Ahmad sur son compte twitter.

Concernant les jeux PlayStation VR nous croisons les doigts pour que les équipes de Sony n’oublient pas ses joueurs VR actuels et à venir, notamment en cette période d’achats des fêtes de fin d’année. Ne pensez-vous pas qu’un bon titre disponible courant décembre serait on ne peut plus vendeur ? Pourquoi pas StarChild tombé dans l’oublie, Dreams VR  ou un Killzone porté en VR comme a pu l’être Wipeout avec Wipeout Omega Collection (qui est une véritable réussite) ?

N’oubliez pas, demain 10 décembre 15 heures, se tiendra le State of Play, disponible sur Youtube, Facebook et Twitch.

Partagez nos articles !