PlayStation VR : BAM, un nouveau State of Play avant les fêtes

PlayStation VR : BAM, un nouveau State of Play avant les fêtes

6 décembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

State of Play IV

Enfin Sony bouge avant les fêtes de fin d’année. Après un Black Friday que nous pourrions qualifier de timide malgré une belle réduction de 100€ sur le casque PlayStation VR, nous attendions mieux de la part de Sony alors que le PSVR a une technologie embarquée vieille de plus de 3 ans. Bon, si Sony bouge, ce n’est pas sur le hardware que ça va se passer mais du coté du software puisque le quatrième volet State of Play est enfin daté au mardi 10 décembre à compter de 15 heures (heure de Paris).

Le State of Play pour faire court est la nouvelle formule de Sony pour communiquer efficacement et de manière condensée sur l’univers PlayStation. L’émission sera disponible sur Youtube, Twitch et Facebook. Il était temps que ce nouvel épisode arrive car Sony doit apporter de l’eau au moulin des joueurs. En revanche ne vous attendez pas à des nouvelles fraîches concernant la Next-Gen il n’est toujours pas prévu de communiquer sur celle-ci et encore moins juste avant les fêtes, la PS4 et la Pro ne sont pas encore mortes voyons !

De quoi vont-ils parler alors durant ce State of Play ?

De tout sauf de la PS5. L’émission reste sur un format de 20mn, le programme ne nous a pas encore été dévoilé dans son intégralité mais il traitera de nouvelles révélations sur les jeux, des annonces de dates de sortie, de nouvelles séquences de jeu ainsi que des mises à jour de PlayStation Worldwide Studios.

Comme toujours afin de pacifier au maximum la communauté PlayStation, nous souhaitons de bonnes nouvelles bien croustillantes mais également une parité écrans plats, jeux VR. Nous concernant nous autres joueurs VR nous souhaitons des lapins qui sortent du chapeau car le prochain gros jeux PSVR n’est autre que Iron Man VR et il n’est pas prévu avant le 28 février 2020. Il nous faut des lapins du chapeau, un pour cette fin d’année et d’autres pour donner de la visibilité sur l’année à venir. Yatahee, un de nos fidèles lecteurs soulignait dans un de ses commentaires que Sony à l’image de la très grande qualité du titre Wipeout Omega Collection (produit à moindre frais et en peu de temps), devrait reproduire l’expérience avec des portages de titres FPS PS3 remis au goût du jour et jouables simplement avec la DualShock 4. Nous soutenons cette idée. Sony si tu nous entends, tes fans ont des idées à moindre frais, écoute les.

Partagez nos articles !