PlayStation VR, PC VR : Space Junkies Episode 3 pour tous les joueurs

PlayStation VR, PC VR : Space Junkies Episode 3 pour tous les joueurs

28 juin 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Aujourd’hui c’est la Saint Space Junkies, les joueurs VR possesseurs du titre ont droit à une nouvelle mise à jour Episode 3 portant plus loin l’intérêt du jeu. Celui-ci régulièrement traité sur VR4player est disponible depuis le 26 mars 2019 sur les casques PlayStation VR et PC VR. Il est actuellement au tarif de 19,99€ sur le PlayStation store. Le titre sur PSVR est compatible avec la DualShock4, les PS move et également le périphérique 3dRudder disponible ICI.

Space Junkies - VR4player.fr

Cette nouvelle mise à jour apporte quoi ?

– Une nouvelle carte : “The Jail” (la prison) qui est à ce jour l’une des plus conséquente disponible sur le jeu. Elle est une ancienne prison pour extraterrestres, pas mal de protections balistiques vous permettront de vous rapprocher de vos ennemis et de faire du combat à courte et à moyenne portée voir du corps à corps.

– Une nouvelle arme : “Bowminator”
L’introduction du cette arme qui est un arc spéciale permettant (comme Robin des bois ou le super héros Hawkeye), de tirer rapidement trois flèches à la fois ou une seule au pouvoir dévastateur, instaure un nouveau type de gameplay en mettant à l’honneur le tir de précision et l’approche tactique.

– Deux nouveaux modes de jeu :

  • Chevalerie : ce mode fait honneur à ceux qui affectionnent le cosplay (reste plus qu’à vous grimer). L’arme Bowminator vient d’ailleurs approfondir l’intérêt de ce mode. Seuls les joueurs armés d’arc, d’épée et de bouclier  pourront y participer et lutter pour survivre en mode hardcore.
  • 3v3 : Plus on est de fous mieux c’est, Ubisoft l’ont bien compris, plus d’actions et de fun seront au rendez-vous pour l’ensemble des parties.

– Introductions des Bots : Jouer à un jeu multijoueur n’est jamais évident surtout lorsque nous découvrons le titre et ne sommes pas rompus à l’exercice du genre. C’est toujours rageant de se faire descendre car ça va trop vite. Avec les Bots, le temps où on vous jetez dans le bain même si vous ne saviez pas nager est révolu. Ces bots vous permettront de vous entrainer de vous perfectionner avant  de vous lancer dans la grande arène contre des ennemis « humains ».

Un nouveau Skin :
Mental Molusk (Mollusque Mental”) c’est son nom, aux spécificités à découvrir.

 

Space Junkies est un jeu multijoueur développé par Ubisoft, disponible sur l’ensemble des supports VR offrant des combats cross-play.

Partagez nos articles !