PlayStation VR, PCVR : Space Junkies Open Bêta, Vive le Printemps VR

PlayStation VR, PCVR : Space Junkies Open Bêta, Vive le Printemps VR

21 mars 2019 2 Par Cyril Thevenot
Space Junkies Ubisoft PlayStation VR, PSVR, VR4player

C’est le printemps, nous y sommes. Les journées se rallongent et avec elles, la végétation refleurie. Mais il n’y a pas que Dame nature qui profite du printemps, nous autres possesseurs de casques de réalité virtuelle que ce soit sur PlayStation VR (PSVR), HTC Vive, Oculus RIFT ou WMR allons pouvoir profiter temporairement mais gratuitement de la dernière création VR du géant français de l’industrie du jeu vidéo : Space Junkies

 

Pour ceux qui auraient raté notre poste sur notre groupe Facebook hier après-midi, sachez que Space Junkies, développé et édité par Ubisoft sera disponible à compter de ce soir 18 heures en Bêta Ouverte. Le jeu de tir arcade en réalité virtuelle, aura lieu du 21 mars 18h au 24 mars 12h sur PlayStation VR et se prolongera jusqu’au 25 mars 12h sur PC avec les casques Windows Mixed Reality, Oculus Rift + Touch et HTC Vive.

Space Junkies Ubisoft PlayStation VR, PSVR, VR4player

” La Bêta Ouverte donnera aux joueurs l’opportunité d’essayer Space Junkies gratuitement avant sa sortie mondiale le 26 mars. Elle offrira la même expérience de jeu que le jeu complet, incluant 4 modes PvP jouables dans des cartes différentes ainsi qu’une grande variété de personnages aux caractéristiques uniques.

Pour la première fois sur Space Junkies, les joueurs PC et PlayStation VR pourront s’affronter ou faire équipe grâce au système de cross-play disponible dès la Bêta Ouverte et au lancement du jeu pour les détenteurs de casques PSVR, HTC Vive, Windows Mixed Reality et Oculus Rift + Touch.

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies est un jeu de tir arcade conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Le jeu propose une compétition multijoueur viscérale et dynamique dans des arènes orbitales tridimensionnelles et tire parti de la réalité virtuelle et de la navigation pour plonger les joueurs dans des batailles intenses en microgravité. Il recevra également de nouvelles mises à jour de contenu après sa sortie, incluant de nouveaux modes, cartes, armes et éléments de personnalisation.”

Profiter de l’intégralité du jeu gratuitement durant plus de deux jours sur PSVR est une bonne nouvelle, bien fraiche qui devrait vous donner le peps tout au long de la journée. N’hésitez pas, Space Junkies est en Bêta Ouverte dès ce soir 18h et jusqu’à dimanche (24) midi sur PSVR. Nos amis PCVR auront droit quant à eux d’y jouer jusqu’au lundi 25 mars midi. Restez connectés avec VR4player.fr