in

PlayStation VR : 2525 Space Jump VR, inscrivez-vous à la Beta

2525 Space Jump VR prévu sur PSVR, PCVR

2525 Space Jump VR a Journey into the Abyss revient sur le devant de la scène. Le jeu développé par le studio Varrow Interactive et édité par Big Immersive initialement prévu pour la fin de l’année 2019 sur les casques PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift poursuit son développement, l’occasion de s’inscrire à la Beta du titre et ce quelque soit la plateforme désirée. Il suffit juste de s’y inscrire ICI pour recevoir ultérieurement une clef digitale. Il n’y a pas encore de date annoncée pour le futur lancement de la Beta mais tout ça à l’air de sentir bon et on en a bien besoin actuellement.

2525 Space Jump VR :

Suite à une catastrophe écologique, les hommes ont appris à vivre dans l’espace, nous jouerons le role de Ricky un chasseur de primes. Au vu du trailer disponible, 2525 Space Jump VR ressemble à un jeu de vitesse et d’adresse. Le jeu se compose de 20 niveaux variés dans lesquels il faudra collecter des objets pour obtenir des primes, le studio souhaiterait rendre le jeu crossplay pour une orientation vers l’Esport.

« L’année est 2525…

La Terre qui était…

L’espace qui est…

Il y a 150 ans que personne n’a ressenti ce que l’on ressent en vivant sur Terre : sentir la pluie sur sa peau, sentir la chaleur du soleil, le froid de la neige, la brise marine salée, toucher la terre sous ses pieds, les arbres bruissant au vent… Ce que l’on ressent… de vraiment respirer.

Nous n’avons pas pris soin de la Terre, et à cause de cela, la Terre est devenue instable pour vivre. Les progrès technologiques ont permis d’exploiter l’énergie du noyau terrestre, et c’est ce qui a entraîné sa chute. Le noyau est devenu volatile, ce qui a provoqué des changements atmosphériques et géologiques majeurs. Il n’y avait qu’une seule voie à suivre… celle de l’ascension… et c’est ainsi que notre espèce a survécu… seulement une fraction de celle-ci.

Cependant, nous avons appris à vivre dans l’espace, dans une certaine mesure il y a la paix, et l’ordre a été maintenu à travers les âges. Les gens se sont habitués à des règles et des règlements, à vivre en harmonie… mais alors… Eh bien, il y a des gens comme Ricky Voolers.

Personne ne sait vraiment d’où vient Ricky, il ne parle pas beaucoup de son passé, et personne n’a jamais vu son visage. Il n’y a rien de plus à dire sur ce que fait Ricky, seulement les gens audacieux et imprudents de cœur n’iraient jamais dans le vide profond de l’espace pour collecter des artefacts d’une certaine valeur. Ricky Vooler fait , l’un des métiers les plus dangereux de l’espace et est déterminé à faire bouger les choses. Si vous voulez quelque chose qui n’est pas à vous, Ricky peut vous l’obtenir, pour un prix qui l’est. »

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4PS5 et PSVR.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DualSense PlayStation 5 PS5 que nous cache t-elle ?

PlayStation 5, PS5, PSVR : DualSense, que nous cache-t-elle ?

GORN VR PlayStation VR PSVR

PlayStation VR : GORN ne devrait plus tarder sur PSVR !