PlayStation VR : REC Room, la chasse au trésor digne des plus grands pirates sur PSVR

PlayStation VR : REC Room, la chasse au trésor digne des plus grands pirates sur PSVR

24 février 2018 3 Par Stephane Bonnery
REC Room : Isle of Lost Skulls

Ahoy moussaillon !!

REC Room le jeu communautaire VR par excellence (que nous suivons rappelez-vous depuis la bêta) sorti le 21 novembre 2017 et disponible sur toutes les plateformes (PlayStation VR, HTC Vive Oculus RIFT), refait parler de lui puisque du contenu supplémentaire va être mis à disposition de ses utilisateurs actuels et futurs si à l’issue de cet article vous vous décidez (si ce n’est déjà fait) de gonfler les effectifs de cette application social VR. En effet les développeurs d’Against Gravity ont décidé d’ajouter une nouvelle quête : « Isle of Lost Skulls ».

Le but de cette mise à jour, sera de participer à une chasse au trésor ” géante ” comme les « pirates » jadis ou plus proche de nous les enfants (petits devenus grands). La mise à jour ” Isle of Lost Skulls ” est prévue  par Against Gravity pour le 1er Mars 2018, en espérant aucun report bien évidemment.

En attendant, rechargez vos poêles à frire (détecteurs), préparez votre paquetage et afin de vous faire patienter tellement vous bouillez d’impatience de  trouver le trésor, les flibustiers d’Against Gravity ont mis en ligne un très court teaser en guise d’annonce, à voir ci-dessous.

 

REC Room : Isle of Lost Skulls

Flashback sur REC Room :

Pour tous les pirates qui étaient en mer depuis la sortie de REC Room et qui n’auraient pu lire les gazettes de VR4player, REC Room est un espace communautaire où tous les joueurs du monde entier peuvent se rencontrer pour participer à des mini-jeux et se créer leur propre environnement social comme : 

  • Participer à des missions en co-op
  • Jouer au paintball
  • Faire des mini-jeux tel que Charades 3D ou disc golf

Tout ceci se fait gratuitement, alors on ne va pas se plaindre hein moussaillon !

La mise à jour Isle of Lost Skulls est prévue pour le 1er mars en attendant vous pouvez toujours relire le test de la beta pour vous faire une meilleure idée avant de rejoindre les rangs de l’univers REC Room.