PlayStation VR, réalité virtuelle : Reborn VR refait parler de lui au Taipei Game Show sur PSVR

PlayStation VR, réalité virtuelle : Reborn VR refait parler de lui au Taipei Game Show sur PSVR

26 janvier 2018 0 Par Cyril Thevenot

À l’occasion du  Tapei Game Show, Winking Entertainment communique sur son futur jeu Reborn dont nous vous parlions le 29 juin dernier. L’article est à lire ici.

Affrontez le sumo-lutteur Boss et le célèbre seigneur de guerre japonais Date Masamune dans la démo exclusive “Reborn: A Samurai Awakens”, jouable sur le stand Sony Playstation au Taipei Game Show 2018

La démo de Taipei Game Show dévoilée plus tôt dans la bande-annonce officielle révèle plus de détails sur les combats de boss de Reborn: A Samurai Awakens. Le Sumo Rikishi Boss est un mastodonte robotique puissant, capable de lancer  des voitures et des machines comme des armes à projectiles. Attaquant à une vitesse trompeusement rapide pour sa taille, le corps massif du boss de Rikishi cache certains points faibles que le joueur pourra exploiter.

Reborn A Samurai Awakens

La démo exclusive montre également le mouvement complet du célèbre Warlod Date Masamune. Ses origines sont un mystère complet – personne ne sait pourquoi il se bat contre la race humaine, et quels pouvoirs il possède. Transporté par une monture ressemblant à un oiseau, Date Masamune ne porte rien d’autre qu’un katana laser similaire. Portant une armure de plaque pare-balles, ce sera un combat à l’épée, les  armes à feu étant inefficaces contre lui !

La démo exclusive du jeu au Taipei Game Show 208 pour “Reborn: A Samurai Awakens” sera jouable au kiosque de Sony, ne manquez pas cette occasion de vous mesurer au robot et aux boss de Date Masamune!

Reborn A Samurai Awakens

Reborn: A Samurai Awakens est un jeu de combat à la première personne avec des ennemis robotiques extraterrestres. Il permet aux joueurs de ressentir le frisson de l’action de mêlée rapide dans un monde de réalité virtuelle induisant l’adrénaline. Situé dans l’année 2480, dans sa quête de l’exploration galactique, l’humanité a encouru la colère d’une civilisation étrangère. Les joueurs prennent le rôle de Yukimura Sanada, le célèbre guerrier samouraï du Japon féodal, ressuscité pour lutter contre les envahisseurs extraterrestres de la terre.

Venez au Taipei Game Show 2018, et voyez pourquoi Reborn: A Samurai Awakens a gagné de nombreuses récompenses de l’industrie et des joueurs, y compris

  • 2017 Best VR game at PAX East
  • 2016 Best Hardcore prize at VR Core
  • 2016 Year’s Best VR game at VRDC and China VR game summit