in ,

PlayStation VR : Raw Data le Hotfix 1.03 dispo sur PSVR

Raw Data test sur PSVR

Vous jouez à Raw Data et une fois dans la mission Sept, ça crash ? Survios a la solution à votre problème.

Nouvelle mise à jour pour le jeu Raw Data du studio Survios, créateur non seulement de Raw Data et de Sprint Vector tous deux disponibles sur PlayStation VR.

Survios annonce que son Hotfix 1.03 est maintenant disponible sur tous les serveurs aussi bien européen qu’américain. Celui-ci rectifie donc le bug qui faisait crasher la mission 7 : Soul Decrypt. Survios en profite pour vous donner rendez-vous sur Eden Corp’s Botanical Gardens.

Raw Data sur Playstation VR

Pour ceux qui n’ont pas le jeu Raw Data, qu’est-ce que c’est ?

Le titre est développé par le studio Surviosspécialisé dans les jeux en réalité virtuelle, basé à Los Angeles et fondé en Mai 2013 par Nathan Burba et James Lliff. Raw Data est sorti le 11 octobre sur PSVR (un jour après le marché américain).

Raw Data, nous sommes en l’an 2271. Depuis le cataclysme de Shinjuku dans les 2080, Neo-Shinjuku a été reconstruit et ré-imaginé par des duplicateurs industriels, et s’étend depuis le centre du quartier le plus fréquenté de Tokyo Supurōru au quartier d’affaires. Au dessus de l’horizon domine la silhouette de la tour d’Eden, le quartier général de la société Eden, dont les produits et services monopolisent le marché mondial. Récemment, Président Shiro, le créateur d’Eden Corp. à l’air bienveillant, a sorti leur tout dernier service : « Promotion » est un programme qui promet une « humanité améliorée » : une soi-disant jeunesse à vie et peut-être même l’immortalité. Cependant, plus les secrets de Promotion se divulguent par des piratages, plus on découvre la réalité compliquée…et sinistre de ce programme. En tant qu’un des opérateurs de l’élite, vous avez pour mission : d’infiltrer, de décimer et de sortir vivant… et humain.

Retrouvez le test de Raw Data ICI et si l’actualité Survios vous interesse, vous pouvez compulser l’ensemble de celle-ci ICI

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

4 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je la trouve un peu sévère la review, il a ses defauts c’est certain mais perso j’y reviens souvent à ce jeux, avec les deux guns ou le fusil à pompe quel kiff!! mais chacun voit midi à sa porte comme on dit! 😉

  2. Quelqu’un l’a essayé ce patch?….c’est une catastrophe chez moi, plantage en fin niveau 7 une seconde après avoir reçu le trophée et corruption des données de sauvegarde en prime!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PS4, PlayStation VR : Superhot JP, le nouvel opus inspiré par le Japon

Zone of the Enders sur PS4 et PSVR vr4player.fr

PS4, PlayStation VR : Zone of the Enders se précise sur PSVR