PlayStation VR : Prey Typhon Hunter, arrivée imminente sur PSVR

PlayStation VR : Prey Typhon Hunter, arrivée imminente sur PSVR

6 décembre 2018 0 Par Cyril Thevenot
Prey Typhon Hunter du contenu VR sur PlayStation VR

Bethesda, l’un des rares studios à avoir annoncé du contenu VR pour PlayStation VR (PSVR) lors du dernier salon de l’E3 au mois de juin, confirme aujourd’hui même la sortie prochaine du DLC Prey Typhon Hunter. Ce DLC sera disponible le 11 décembre prochain, plus que quelques jours donc à attendre. Il faudra en revanche attendre début janvier pour avoir accès à du contenu VR supplémentaire.

Le DLC Prey Typhon Hunter est une mise à jour gratuite pour ceux possédant déjà l’édition Prey: Digital Deluxe ou qui ont fait l’acquisition du contenu Prey: Mooncrash.

Bethesda offre du contenu VR dans sa dernière mise à jour de Prey :

Dans ce DLC Prey Typhon Hunter, du contenu VR y est implémenté et vous proposera de découvrir TranStar VR ainsi que son musée :

« TranStar VR est escape room jouable à un seul joueur, conçu exclusivement pour la réalité virtuelle. Il est inclus dans la mise à jour de Typhon Hunter. À quelques jours des événements de Prey, TranStar VR vous met dans la peau de divers employés de TranStar, résolvant des énigmes dans certains des lieux les plus mémorables de Talos I. Chaque carte aura sa propre histoire et son objectif. »

 ” En prime, le mode VR TranStar vous offre également un accès VR au musée TranStar agrandi, inspiré du musée situé dans le hall Talos I. Des combinaisons spatiales aux Neuromods, en passant par les armes et plusieurs extraterrestres Typhon, c’est l’occasion de jeter un coup d’œil personnel et de très près à certains des accessoires les plus mémorables du jeu. Pendant que vous êtes au musée, vous pouvez également faire une visite interactive et en apprendre davantage sur l’histoire de TranStar et de Talos I, le tout à travers un objectif TranStar, bien sûr.”

La mise à jour gratuite de Prey Typhon Hunte sera disponible à compter du 11 décembre, il faudra attendre début 2019 pour avoir accès au contenu VR supplémentaire. Pas plus d’information quant à la durée du contenu.