in

PlayStation VR, PC VR : Pistol Whip le jeu VR à faire pâlir un action movie

On en sait plus sur Pistol Whip l’ange de la mort, l’une des bonnes surprises dévoilées lors du salon de l’E3. En effet, le jeu développé par studio Cloudhead Games en plus de se montrer dans un nouveau trailer (ci-dessous) sera disponible à compter du 7 novembre pour les casques PC VR ainsi que l’Oculus Quest. Le jeu devrait (selon le studio) arriver « rapidement » sur PlayStation VR (PSVR). Il n’est pas étonnant de voir le titre arriver d’abord sur PC VR et sur le Quest avant la version PSVR. Cloudhead Games sont en effet principalement tournés vers l’univers PC. À contrario de la version Quest qui est une version allégée de la version PC rapidement réalisable car basée sur la même architecture, la version PSVR demande quant à elle beaucoup d’ajustements. Sans compter les délais de certification Sony essentiels pour la commercialisation.

Si nous regrettons de ne pouvoir nous essayer à Pistol Whip en même temps que nos amis jouant sur casque PC VR et Quest, nous sommes heureux de voir que ce titre fort intéressant débarquera  prochainement  sur PSVR.

Pistol Whip - VR4player.fr

Pistol Whip, un véritable film d’action !

Pistol Whip est un FPS VR à la croisée des influences de jeux comme Superhot et Beat Saber. Il est rapide, musical, demande de la précision et inspiré par la rythmique et le gamplay créatif des jeux cités.

À la fois jeu de tir à la première personne et jeu de rythme, Pistol Whip est un voyage sensoriel d’action-héros où nous devrons jouer les meilleurs moments d’une fusillade cinématographique battus par les beats, synchroniser nos actions avec la musique p dynamiser le monde avec la couleur, le son et la lumière dans un spectacle d’action totalement immersif à faire pâlir de jalousie Keanu Reeves et les chorégraphies armées de son dernier film John Wick Parabellum.

 

Pistol Whip - VR4player.fr

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation State of Play

PlayStation 4, PSVR : State Of Play acte III, du lourd à venir ?

Arizona Sunshine - The Damned DLC -VR4player.fr

PlayStation VR, PCVR : Arizona Sunshine The Damned DLC