PlayStation VR : Pistol Whip se projete en 2089 !

PlayStation VR : Pistol Whip se projete en 2089 !

18 novembre 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Pistol Whip Maj 2089 PCVR et PSVR

Pour cette fin d’année Cloudhead Games concocte sa toute dernière mise à jour massive de l’excellent titre Pistol Whip. Cette MAJ nommée “2089” sortira un petit peu plus d’un an après la sortie officielle de Pistol Whip sur les casques PCVR.

“2089” sera disponible dès le 1er décembre 2020 pour les casques PC VR et Oculus Quest. Le PlayStation VR  n’est pas oublié mais comme bien souvent sa version du jeu ne sera mise à jour que durant le premier trimestre 2021 sans plus de précision.

2077-2089, cette fin d’année s’annonce très cybernétique il est amusant que ce jeu (Cyberpunk 2077) et cette mise à jour (Pistol Whip 2089) arrivent ensemble à quelques jours près.

Notre [TEST PSVR] et notre [APERÇU PCVR] de Pistol Whip à sa sortie.

Pistol Whip “2089“ :

 

“L’avenir des robots est là, et il lui faut le héros parfait. Il a besoin de vous. “2089” avec une histoire de science-fiction crue aux cinq scènes liées est notre plus grande mise à jour à ce jour ! Devenez John Asimov et utilisez de nouvelles armes pour survivre à un fléau de machines tueuses et percer le mystère de leur violent soulèvement, le tout sur une bande-son inspirée de la musique de synthétiseur.

Une nouvelle expérience narrative :

Avec des titres de Black Tiger Sex Machine, Draeden, Processor et un remix exclusif du légendaire Magic Sword, les cinq scènes liées – jouées dans l’ordre – sont les plus nombreuses que nous ayons jamais faites simultanément. La campagne est illustrée par les cinématiques immersives du dessinateur et créateur de BD Fico Ossio, qui a contribué à donner vie à certains de nos héros préférés, dont G.I.JOE, Transformers, TMNT et Spider-Man. La campagne, inspirée de certains de nos films de science-fiction préférés des années 80, comprend également de nouveaux ennemis, des armes, des modèles, de la mécanique, etc.

Avec cette mise à jour, nous espérons réinventer continuellement le rythme d’action classique du FPS pour lequel Pistol Whip est connu, en continuant à élargir notre catalogue de genres, non seulement musicalement, mais aussi cinématographiquement, mécaniquement, narrativement, héroïquement (quels types de héros vous incarnez) et visuellement.

À quoi s’attendre :

“2089” est conçu pour s’appuyer sur le jeu de base et utilise des compétences – tant physiques que mécaniques – perfectionnées en pratiquant l’action classique du Pistol Whip. Nous recommandons fortement aux nouveaux héros de commencer par jouer à travers quelques sélections de “Classic”, “Reloaded” ou “Heartbreaker” en mode Arcade avant de relever le défi de “2089”.  “2089” rejoindra le mode Arcade dans toute sa gloire de démolisseur de robots au printemps 2021 avec la mise à jour du Concierge.

“Classic” contient notre OST de dix morceaux d’action à faire battre le cœur. Reloaded présente nos cinq mises à jour post-lancement contenant de la musique de fusion du visage forgée pour les combattants. Avec la trilogie Heartbreaker, vous trouverez une version relaxante et très musicale de l’action que vous avez appris à connaître et à aimer de Pistol Whip.

Si vous êtes un vétéran ou si vous avez de l’expérience dans le jeu Pistol Whip, vous pouvez vous attendre à ce que la difficulté de “2089” soit la plus dure que vous ayez jamais rencontrée. Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a rien qu’un héros entraîné comme vous ne puisse pas gérer.”

“2089” est la dernière mise à jour de 2020 pour le titre Pistol Whip, elle est le cadeau fait par le studio Cloudhead Games à tous les propriétaires de Pistol Whip sur PCVR pour cette période de fêtes de fin d’année. Les joueurs PSVR devront attendre le premier trimestre 2021. Et ce n’est pas fini, le studio a déjà dans les cartons la  prochaine mise à jour massive, qui changera le jeu, “Concierge”, prévue pour le printemps 2021.

Partagez nos articles !