PlayStation VR : La PAX East se fera finalement sans Sony

PlayStation VR : La PAX East se fera finalement sans Sony

19 février 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

PAX East - Line-up Sony

L’événement PAX East est la nouvelle victime du coronavirus. Ce n’est pas un blague, si ce dernier aura bien lieu, c’est Sony Interactive Entertainment qui annoncent qu’ils en seront finalement absents. Alors qu’il y a à peine une poignée de jours nous vous annoncions le Line-up de PlayStation pour ce salon dédié à l’univers du jeu vidéo, aujourd’hui sur le PlayStation Blog US, Sony changent de direction et déclarent leur non présence à la PAX East en raison de l’épidémie du coronavirus :

“Nous pensions que c’était l’option la plus sûre, car la situation change quotidiennement. Nous sommes déçus d’annuler notre participation à cet événement, mais la santé et la sécurité de notre main-d’œuvre mondiale est notre plus grande préoccupation.”

C’est une véritable douche froide car si jusqu’à présent seul le Taipei Game Show avait été touché par cette situation, la PAX East serait le premier salon hors Asie à être “boudé” par Sony en raison du coronavirus. Que se passe t’il pour faire changer de cap aussi rapidement le navire Sony ? Les mesures préventives sur le territoire US sont pourtant drastiques à moins que nombre de partenaires ne puissent s’y rendre ou que Sony peaufinent leur com en vue d’une annonce majeure que nous attendons tous à propos de la PS5 ?

Affaire à suivre.

Partagez nos articles !