PlayStation VR : OnShape, le rythme dans le PSVR

PlayStation VR : OnShape, le rythme dans le PSVR

20 juin 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

OnShape - VR4player.fr

Le genre faisant ravage en VR depuis l’avènement de Beat Saber, les jeux de rythmes s’enchainent : BOXVR, Happy Drummer, Audio Beats, Beats FeverUn nouveau venu OnShape produit par Odders Lab va dès cet été compléter cette liste sur différentes plateformes VR. D’abord disponible sur Steam VR et sur l’Oculus Store pour les casques PCVR et plus tard dans l’année sur PlayStation VR et sur le QUEST. Ce sera d’ailleurs un jeu qui se portera formidablement bien sur QUEST car aux vues du trailer, le jeu semble dépouillé au maximum.

OnShape : du rythme, toujours du rythme encore plus de rythme…

En effet dans OnShape on devra esquiver des obstacles fondants sur nous en nous accroupissant, en faisant des pas de coté et même en boxant par moment. Il nous sera possible également de mimer la position de silhouettes dessinées sur certains obstacles pour les traverser. Le tout sur un rythme endiablé. On a affaire là avec OnShape à un jeu mêlant certains aspects des titres précédents (Box, esquives de murs, bonus de points…). Ça va pulser. Comme bien souvent dans ce genre de jeu faisant la part belle au dépassement de soi-même et au contest, un classement mondial sera disponible dès le lancement ainsi que du contenu complémentaire par la suite :

“Pour obtenir la meilleure qualité, nos concepteurs de jeux ont fait équipe avec des chorégraphes professionnels qui ont exécuté les mouvements pour chaque niveau, réalisant une expérience unique et satisfaisante pour tous les joueurs. OnShape proposera une série de chansons le jour de sa sortie mais sera périodiquement mis à jour avec plus de thèmes et de modes de jeu.” Odders Lab

OnShape produit par Odders Lab est prévu sur différents supports VR. Il sortira dès cet été sur Steam VR et l’Oculus Store, et ultérieurement sur PSVR.

Partagez nos articles !