PlayStation VR : Medusa and Her Lover, l’Amour en majuscule sur PSVR

PlayStation VR : Medusa and Her Lover, l’Amour en majuscule sur PSVR

4 mars 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Medusa and Her Lover - PSVR - VR4player.fr

Après Ace Combat 7, Medusa and Her Lover (Medusa and Man) est sans doute l’un des jeux s’étant fait le plus attendre sur PlayStation VR si l’on excepte Golem, Sylion vous en parlait il y a bientôt 2 ans (comme le temps passe vite !). Cette fois-ci nous voyons enfin le bout du tunnel puisque le titre développé par Ship of Elyn est annoncé sur PlayStation VR pour le printemps prochain (pour l’instant en Asie) sans plus de précision.

Medusa and Her Lover, une véritable histoire d’amour 

Medusa and Her Lover - PSVR - VR4player.fr
Medusa and Her Lover - PSVR - VR4player.fr

Medusa and Her Lover vous placera comme son nom l’indique au cœur d’une histoire romanesque pétrie de références mythologiques voir cinématographiques. Le jeu se joue à la 3ème personne et comprendra 6 chapitres. Vous pourrez prendre le contrôle des deux personnages : Medusa ou de son jules Gaio en même temps par le biais de la DualShock 4, chaque stick analogique servant à diriger un personnage propre.

Chacun de vos personnages aura son power : Le pouvoir de pétrifier tout ennemi avec Medusa et celui d’occire les ennemis au file de son épée. Comme l’avait déjà annoncé Sylion, le mode coop est maintenu, vous pourrez ainsi jouer en local jusqu’à deux. Dans ce cas présent, vous devrez alors choisir qui portera le casque PSVR car pour le coup la gestion des personnages sera dissociée, le porteur du PSVR ne pouvant contrôler que Medusa et inversement. Une belle histoire d’amour qui pourra se jouer comme dans la vraie vie, seul ou à deux 😉

À vous de lever le sortilège qui touche de plein fouet Medusa et l’empêche de porter son regard sur son amant Gaio. Un long voyage s’offre à vous.

Nous vous invitons à découvrir notre TEST ICI

Partagez nos articles !