PAX East : Sony dévoile son line-up PS4 et PSVR

PAX East : Sony dévoile son line-up PS4 et PSVR

13 février 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

PAX East - Line-up Sony

La prochaine PAX East qui se déroulera du 27 au 1er mars prochain sera l’occasion pour ceux qui auront la chance de s’y rendre, de s’essayer à certains jeux mis en avant par Sony Interactive Entertainment. Pax East après le report du Taipei Game Show devient le premier salon de jeu vidéo d’importance de ce début d’année, l’occasion pour de nombreux acteurs dont Sony de venir user les bancs d’écoles en nous présentant leur line-up.

 

Le line-up Sony comprendra naturellement des titres PS4 mais également PSVR :

Paper Beast Mode SandBox VR4Player
GORN VR PlayStation VR PSVR VR4Player

Titres PSVR :

 

  • Gorn : développé par le studio Free Lives et édité par Devolver Digital est une véritable orgie ! C’est un jeu de baston et de simulation de combats de gladiateurs en VR ridiculement violent. Il est Doté d’un moteur de combat unique, entièrement piloté par la physique

 

  • Space Channel 5 VR : Situé dans l’espace au 25e siècle, Space Channel 5 met en vedette le journaliste vedette Ulala, qui doit résoudre un incident impliquant les Moroliens, une mystérieuse race d’étrangers qui forcent les gens à danser.

 

  • Iron Man VR : Tony Stark a mis un terme à ses activités de fabricant d’armes. À la place, il crée des technologies qui permettent à son alter ego, Iron Man, de lutter contre le mal. Cela fait des années que Tony est un célèbre super-héros quand il est soudainement pris pour cible par le Fantôme.

 

  • The Room VR: A Dark Matter : le jeu commence au cœur du British Museum à Londres, où la disparition d’un égyptologue estimé entraîne une enquête de la police sur l’inconnu. Explorez des lieux mystérieux.

 

  • Paper Beast : « Imaginez que vous êtes projeté dans un monde encore vierge, livré à vous-même et sans savoir où aller. Les interactions avec l’environnement vous permettent de progresser dans le jeu et vous conduisent, au final, à développer une vision naturelle du monde »

 

  • Pixel Ripped 1995 : Le Seigneur Cyblin revient encore pour voler la pierre des Pixels, mais notre héros ne permettra pas que cela arrive. C’est pourquoi le mastermind de la série Pixel Ripped et la directrice créative d’ARVORE Ana Ribeiro sont, une fois de plus, à la tête du développement de Pixel Ripped 1995.
Iron Man VR PlayStation VR PSVR VR4Player
State Of Play Septembre 2019 PlayStation VR PSVR VR4Player

Titres PS4 :

Below ; Cloudpunk ; Doom Eternal ; Dreams ; Final Fantasy VII Remake ; Genshin Impact ; Haven

The Last of Us Part II ; MLB The Show 20 ; Mosaic ; Moving Out ; Nioh 2 ; One Punch Man: A Hero Nobody Knows

Predator: Hunting Grounds ; Remnant: From the Ashes ; Spelunky 2 ; Trials of Mana ; Zombie Army 4

Partagez nos articles !