PlayStation VR : Kamile VR, vivre une aventure dramatique sur PSVR

PlayStation VR : Kamile VR, vivre une aventure dramatique sur PSVR

5 octobre 2019 1 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Kamile VR - PSVR -VR4player.fr

Kamile VR est développé par le studio Gluk Media, spécialisé dans la réalité virtuelle qui se propose au moyen de son titre de nous faire vivre un drame futuriste et visuellement époustouflant. Présenté lors de la dernière Gamescom, Kamile VR est attendu pour le mois d’octobre sur les casques PlayStation VR et PC VR.

Kamile VR se présentera sous forme épisodique, et comprendra 5 épisodes pour un durée totale de 75 mn durant lesquels le studio se sent fort d’apporter de multiples arguments à même de remettre en question la façon de penser des joueurs.

L’épisode 1 est une expérience de 15 à 30 minutes qui peut être décrite comme un drame d’aventure de science-fiction. Il est conçu pour les amateurs de jeux narratifs et de science-fiction. Bien que l’accent soit mis sur la narration, le titre comportera différents éléments de gameplay. Différents chapitres de l’univers comporteront des séquences de piratage, de tir et d’invasion cérébrale.

Kamile VR - PSVR -VR4player.fr

L’histoire se passe en 2084, on y assumera le rôle de Kamile, la femme d’un scientifique de génie cherchant à développer une nouvelle génération d’IA.

À cette époque comme aujourd’hui les familles aspirent à vivre une vie épanouissante, tout en faisant face à l’avenir, aux réalités du travail et de l’esclavage que l’économie numérique peut engendrer. En 2084 le marché de l’emploi est déjà dominé par l’IA. Pour gagner leur vie, les gens prêtent leur matière grise aux processus de l’exploitation minière neuronale afin de renforcer les capacités de l’IA.

Tout se passe à peut près bien pour Kamile jusqu’à l’incident tragique touchant sa vie de famille. Elle sera obligée de se battre et de fuir pour protéger son fils et ses secrets.

Les points clefs  :

– Cinq chapitres épisodiques qui s’unissent pour un film véritablement cinématographique et immersif

d’expérience.

– Objectifs de la mission – contenu significatif, gameplay engageant et impact social.

– Un monde de réalité virtuelle enrichi d’interfaces utilisateur intelligentes basées sur l’intelligence artificielle.

– Visitez un monde dystopique qui est aussi très familier. C’est l’avenir où l’humanité continue d’inventer et de faire face aux conséquences nouvelles et imprévues de la réussite scientifique.

– Musique originale écrite par un compositeur de renom, Paulius Kilbauskas et Vygintas Kisevičius

Kamile VR est une série épisodique devant sortir en octobre sur les casques PC VR et plus tard dans l’année sur PlayStation VR (selon le studio).

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !