PlayStation VR : Hotel R’nR, faites un pacte avec le diable sur PSVR

PlayStation VR : Hotel R’nR, faites un pacte avec le diable sur PSVR

15 mai 2020 3 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Hotel R'nR sur PSVR

Êtes-vous prêt à donner votre âme au diable ? Si ce n’est pas le cas passez votre chemin car le nouveau jeu du studio Wolf & Wood Interactive Ltd (The Exorcist) appelé Hotel R’nR vous propose de jouer sur PlayStation VR et sur les casques PCVR une star du Rock ratée qui pour connaître le succès lie son âme au diable contre du talent, de l’argent bref le parfait nécessaire pour connaître la gloire planétaire.

Hotel R'nR sur PSVR

En échange de ses cadeaux le diable vous demandera étrangement de saccager des chambres d’hôtels. Pourquoi saccager ? Pour gagner toujours plus d’infamie et satisfaire les désirs de votre préteur sur gage. Pour se faire, 36 armes seront à la disposition du joueur : « Combinez des objets pour créer des super-armes, complétez des défis d’armes pour rendre les objets plus puissants ou débloquez des fonctionnalités uniques qui changent considérablement la dynamique du gameplay. »

Nous voyagerons au travers de six hôtels. Le jeu Hotel R’nR ne se veut pas exclusivement être un jeu bourrin où seule la destruction compte. Il faudra y mettre un soupçon de stratégie pour détruire un max sans être « acheté » par le responsable du site. Pour parfaire le tout, un classement mondial et pour parfaire le tout : « 10 Setlists composent une sélection variée de types de jeux, des défis basés sur les compétences à la destruction totale » Cerise sur le gâteau Hotel R’nR sera compatible avec le 3dRudder.

Hotel R’nR du studio Wolf & Wood Interactive Ltd est attendu le 28 mai prochain sur PlayStation VR et sur les casques PCVR.

Partagez nos articles !