PlayStation VR : Honor and Duty, une version physique pour les réunir tous

PlayStation VR : Honor and Duty, une version physique pour les réunir tous

7 août 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Honor and Duty D-Day

Les jeux PlayStation VR Honor and Duty Arcade Edition et Honor and Duty : D-Day produits par Strange Games vont être réunis sur la même galette dans la version physique Honor and Duty : D-Day All Out War Edition.

Ces deux jeux sortis respectivement en mars 2018 et février 2019 se verront donc liés à la vie à la mort dans cette édition physique prévue pour le mois de septembre (nous ne savons si elle sera disponible en France).

C’est le déjà très connu éditeur Perp Games qui produira cette version physique, pour notre plus grand plaisir de quoi relancer l’intérêt pour ces deux FPS.

 

Honor and Duty D-Day
Honor and Duty

Honor and Duty: Arcade Edition TEST :

Comme dans les meilleurs jeux du genre, vous êtes un fier américain prompt à sauver les peuples oppressés par la tyrannie. Dans Honor and Duty il vous faudra vous défendre contre les méchants nazis durant la seconde guerre mondiale.

Plusieurs classes vous sont proposées :

  • Assaut
  • Médecin
  • Blindés (Heavy)
  • Ingénieurs

Il faudra dans la plupart des missions défendre votre base (ou vos bases) des attaques nazies. Plusieurs types d’ennemis viendront donc vous faire la misère en vous attaquant de tous les côtés et plus les vagues passent plus les ennemis sont nombreux et « variés ».

Honor and Duty : D-Day

Honneur et devoir: le jour J a lieu pendant le débarquement de la Seconde Guerre mondiale. Jouez à TDM, Domination et Battle Royale dans 32 matchs. Conduisez des chars, des jeeps et des camions sur de grandes cartes ouvertes pendant que vous recherchez l’ennemi.

Le jeu est compatible AIM controller.

«Nous sommes très heureux de travailler avec Perp Games pour la publication physique de la franchise Honor and Duty. Ils ont été extrêmement faciles à travailler et très encourageants tout au long du processus. De plus, c’est formidable de travailler avec un éditeur qui a beaucoup d’expérience avec le PSVR et sa communauté. Nous nous attendons à une longue relation avec Perp Games » Reggie Strange, directeur général de Strange Games.

Partagez nos articles !