PlayStation VR : Gun Club VR preview d’une fine gâchette sur PSVR

PlayStation VR : Gun Club VR preview d’une fine gâchette sur PSVR

17 décembre 2018 0 Par Cyril Thevenot

Binary Mill, le studio que nous connaissons déjà par le biais de Rush VR dernièrement testé par nos soins, nous revient avec force pour réaliser un double top avec Gun Club VR, leur dernier jeu VR sur PlayStation VR (PSVR).

Cette fois-ci, nous changeons totalement d’univers, fini les grands espaces, le bon air frais venant fouetter votre visage. Dans Gun Club VR, ce sera plus l’odeur acre de la poudre à canon qui viendra chatouiller vos narines. Le jeu vous propose de vivre un mix entre un laser game et un stand de tir. Vos ennemis sont des cibles mouvantes cartonnées à l’aspect menaçant, celles-ci ne manqueront d’ailleurs pas d’ouvrir le feu sur vous. Gun Club VR est richement doté en armes et contenu à même de combler vos moindres désirs.

Si vous avez envie d’installer un stand de tir dans votre appartement sans déranger vos voisins car c’est plutôt mal vue d’utiliser un lance grenade sans avoir de plaintes, alors le titre de Binary Mill est peut-être une solution. Gun Club VR arrive cette semaine sur notre store. Nous allons bien évidement le tester dans les jours à venir.

Nous vous laissons en compagnie de Sebastian qui vous propose de découvrir Gun Club VR dans notre vidéo de preview :