PlayStation VR, PSVR : Firewall Zero Hour Operation Nightfall, la Maj

PlayStation VR, PSVR : Firewall Zero Hour Operation Nightfall, la Maj

15 mai 2019 1 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Firewall Zero Hour - Operation Nightfall

Cette fin de mois s’accélère et prend de plus en plus d’ampleur sur PlayStation VR. Si les dernières semaines ont été chiches en informations et en nouveaux titres, c’est à un final sur les chapeaux de roues que nous assistons puisque Blood & Truth, Everybody’s Golf VR, Trover Saves The Universe, Five Nignts at Freddy’s VR sont attendus d’ici la fin du mois. Du lourd donc en approche sur PSVR, et voici que First Contact Entertainment entre dans la danse en annonçant la plus grande mise à jour jamais réalisée pour leur titre phare Firewall Zero Hour : Operation Nightfall. Celle-ci sera disponible pour le 21 mai.

Depuis aout 2018, Firewall Zero Hour est Le jeu qui a redonné vie au PSVR en proposant aux joueurs du tir tactique multijoueur en équipe le tout avec l’AIM Controller.

Si tout ne fut pas parfait dès le début, force est de constater que l’équipe de développement n’a cessé d’apporter des correctifs, des améliorations à leur titre, dont une grande partie sont dues au retour d’expérience de la communauté.

S’inspirant largement de la machine à cash Fortnite, le studio propose une mise à jour gratuite et également des op-pass saisonniers payants qui permettent d’accéder à différentes tâches et récompenses. Le forfait Op-Pass coûtera 9,99 $ par saison. Le prix n’est pas encore connu pour l’Europe mais il y a fort à parier que ce sera dans le même ordre de prix.

Firewall Zero Hour - Operation Nightfall

Nouvelle mise à jour de l’interface utilisateur :

Une nouvelle interface utilisateur sera disponible mettant en valeur et de manière claire le nouveau système de missions, tâches et récompenses. Divers changements doivent également améliorer les performances et la stabilité globales.

Une nouvelle carte et entrepreneur pour tous.

“Operation Nightfall démarre avec la nouvelle carte, Hangar, et un nouvel entrepreneur, Ruby, qui apporte la compétence de « voleur » (possibilité de voler la crypto du cadavre ennemi)”. Ces éléments seront disponibles pour tout le monde

Avec la nouvelle carte « Hangar », l’espace de jeu se déroulera en Malaisie et comme son nom l’indique, dans un hangar autour d’un gros avion de transport militaire.

Ruby est accessible via l’Op-Pass. Sa compétence de « voleur » est disponible en exclusivité pour les détenteurs d’Op-Pass (après la clôture de la saison, la compétence devient disponible pour tous les joueurs au niveau 12 et avec 12 000 cryptos).

Nouveau système de progression saisonnière des missions, tâches et récompenses

” Chaque semaine, votre gestionnaire de contrat assignera une nouvelle mission à compléter, générant de nouvelles récompenses.  Chaque semaine, une mission sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Avec un Op-Pass, les joueurs peuvent débloquer des missions Premium et Bonus supplémentaires et gagner des récompenses cosmétiques saisonnières, qui seront débloquées immédiatement à la fin de ces missions”.

Nouvelle IA en mode PvE

Lors de la lecture du mode Entraînement PvE multijoueur, les joueurs seront témoins d’un nouveau comportement de l’IA qui modifie l’expérience de jeu PvE traditionnelle. De nouveaux comportements de l’intelligence artificielle ont été conçus pour imiter la tactique d’un joueur, humain. Celles-ci permettront désormais de voir par exemple, l’IA, ouvrir violemment les portes rendant l’expérience de jeu encore plus réelle.

De nouvelles armes :

Comme toujours, une mise à jour ne serait pas une bonne mise à jour, sans l’arrivée de nouvelles armes. Trois nouvelles armes sont donc au programme : SG12, Sarge et le Raptor.

Cette nouvelle mise à jour : Operation Nightfall de Firewall Zero Hour prend donc un virage « nouveau » avec du contenu pour tous et une partie plus commerciale. Toutefois, selon l’équipe de développement Il y aura, à l’avenir plus de mises à jour avec plus de cartes, d’armes….  Operation Nightfall sera disponible gratuitement le 21 mai 2019.

Partagez nos articles !