PlayStation VR : Farpoint Versus, du multi gratuit pour le FPS du PSVR

PlayStation VR : Farpoint Versus, du multi gratuit pour le FPS du PSVR

1 novembre 2017 4 Par sylion
Farpoint Versus, nouveau DLC sur PSVR - vrplayer.fr

Le prochain DLC gratuit de Farpoint, le FPS exclusif du PSVR, inclura enfin le mode VERSUS en 1 contre 1 ! Sans oublier 15 nouvelles armes, des cartes et un système d’expérience !

Le studio Impulse Gear répond à la principale demande des joueurs, à savoir le multijoueur qui manquait cruellement dans leur jeu de tir de science-fiction compatible Aim Controller, le bien nommé Farpoint (qu’on conseille d’ailleurs vivement de parcourir avec un SubPac M2 dans le dos).

La prochaine mise à jour, version 1.08, introduit enfin le mode Versus ! Seulement du un contre un diront certains, bien que chaque joueur pourra téléporter des alliés, les monstres et aliens du mode histoire contrôlés par l’intelligence artificielle, pour se prêter main forte. Ce nouveau système introduira ainsi de la stratégie dans les duels et des retournements de situation inattendus !

Deux modes seront jouables dans Farpoint Versus : Deathmatch et Uplink. Si le premier semble limpide, le second fera apparaître sur la carte des relais de communication que les joueurs devront capturer et tenir le plus longtemps possible pour engranger des points. Et bien entendu, abattre le joueur ennemi ou ses alliés nous récompensera de la même manière.

Chacun des modes, Deathmatch et Uplink, sera constitué de rounds et le premier qui en gagnera deux sur trois sur chaque carte sera déclaré vainqueur. Chaque round se déroulera sur une partie de la carte différente si bien qu’il est conseillé de bien toutes les connaître afin de se placer aux endroits les plus stratégiques. Trois nouvelles cartes seront d’ailleurs ajoutées dans le DLC, toutes dédiées au joueur contre joueur et composées de trois parties chacune.

Farpoint sur PSVR

En plus de ces nouveaux modes de jeu, la mise à jour Farpoint Versus n’en restera pas là et proposera, en vrac :

  • un système de progression d’expérience du joueur qui nous donnera accès à des skins inédites
  • un système de progression d’expérience des armes pour débloquer 15 nouvelles armes complètement nouvelles
  • la difficulté en mode Chaos revue très largement à la hausse en mode coopération
  • un nouveau bouton qui servira à s’accroupir, notamment pour ceux qui jouent assis
  • plusieurs configurations de confort (toutes désactivables) pour les plus sensibles d’entre nous
  • de nouveaux trophées
  • des améliorations des performances et la résolution de certains bugs

Aucune date de sortie n’a été confirmée pour le nouveau DLC Versus de Farpoint mais on peut raisonnablement tabler encore sur cette année.

Farpoint Cryo Pack sur Playstation VR
Farpoint sur PSVR