PlayStation VR : ESPIRE 1 VR Operative, la preview PSVR de VR4player

PlayStation VR : ESPIRE 1 VR Operative, la preview PSVR de VR4player

22 novembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Espire 1 Infiltration sur PlayStation VR PSVR VR4Player

” Viendez viendez ” les amis pour découvrir ici même notre vidéo Preview du jeu Espire 1: VR Operative développé par le studio Digital Lode et édité par Tripwire Interactive sur PlayStation VR (PSVR). Alors pour ne rien vous cacher ce jeu on le piste depuis son annonce officielle lors du dernier E3 comme en témoigne l’interview exclusive réalisée alors par Sebastian auprès de deux cadors du studio. Tout ça ne nous a pas empêché de payer le jeu pour pouvoir réaliser cette vidéo car nous nous étions fait un point d’honneur de vous proposer notre retour au plus vite. Donc, au passage, à votre bon cœur les amis, n’hésitez pas à devenir Tipeurs ICI car honnêtement nous sommes fauchés et nous ne pourrons pas toujours “enlever le pain de la bouche de nos enfants” pour réaliser des preview ou des tests (Joke) :).

Mais revenons en au jeu, ce que nous vous proposons dans cette vidéo réalisée à chaud c’est de vous présenter les premières minutes de gameplay de cet FPS d’infiltration. Notre avis est pour l’instant positif, nous vous invitons à le découvrir et nous ne manquerons pas de produire comme à notre habitude un test complet afin de savoir si le reste d’ Espire1 est du même acabit

Les temps changent et les soldats d’élite et d’infiltration sont maintenant des Nerds gras du bide et buvant de la bière planqués derrière un écran d’ordinateur… Dans Espire 1, les agents sont des robots contrôlés à distance depuis un casque VR comme on pourrait le faire avec un drône. Vous allez donc contrôler un agent Espire 1 et devoir compléter les missions et les objectifs que votre hiérarchie vous imposera en utilisant un arsenal d’armes et de gadgets dignes de James Bond ! A vous de développer des tactiques et des techniques d’infiltration pour mener à bien votre mission dans les plus brefs délais.

Espire 1: VR Operative est disponible depuis le 22 novembre sur le PlayStation store au tarif de 29,99€

Partagez nos articles !