PlayStation VR : Drone Striker, un trailer et une date sur PSVR

PlayStation VR : Drone Striker, un trailer et une date sur PSVR

14 octobre 2018 1 Par Cyril Thevenot
Drone Striker

Drone Striker est la prochaine production de Winking Entertainment à qui nous devons plusieurs titres VR comme : Unearthing Mars 2 : The Ancient War et The Walker pour les plus récents.

Le 16 octobre prochain, le titre sortira sur PlayStation VR (PSVR) aux USA. Il est également prévu sur la plateforme Steam.

 

Drone Striker
Drone Striker

Ce que nous savons de Drone Striker :

Nous nous retrouvons là dans ce qui s’apparente comme étant un rail shooter. Nous sommes dans un futur post apocalyptique où les humains luttent contre leurs créations robotiques. C’est un sujet d’actualité que traite Winking Entertainment avec leur prochain jeu VR Drone Striker. Sans doute se sont-ils inspirés de l’histoire de fond de Terminator et de Skynet puisque après avoir créé des machines à même de remplacer les forces de police et militaires, l’intelligence artificielle suprême (le beau-frère de Skynet) qui les dirige toutes, décide de se retourner contre ses créateurs jugeant que l’être humain représente un danger absolu. Dans Drone Striker, nous allons devoir remettre de l’ordre dans tout ça et sauver l’humanité. Pour ce faire, il va falloir “frager” en tous sens, les ennemis étant nombreux, sur terre comme dans les airs. Le jeu apparaît faire la part belle à l’orientation arcade. Nous ne savons pas quels seront les contrôleurs pris en compte, pour se régaler dans un jeu sans doute bourrin. L’Humanité a besoin de vous et de votre sang froid !

Si le titre vous attire déjà à la vue du trailer et que vous voulez en apprendre plus, sachez que ses trophées sont facilement trouvables sur le net et que Drone Striker est officiellement annoncé pour la semaine prochaine sur le Store américain, sans précision pour le moment sur une éventuelle sortie chez nous, du moins au même moment. 

Drone Striker
Drone Striker

Drone Striker sera disponible à compter du 16 octobre sur le store US.