in

PlayStation VR : Doctor Who en VR, le jeu est là, preview PSVR

Doctor who The Edge of Time développé par le studio Maze Theory reprend en VR la célèbre série télévisée britannique produite depuis moultes années par la BBC. Cette fois-ci ça y est, il nous est possible de nous plonger (dans le monde du Doctor qui déjà ?) sur PlayStation VR (PSVR) mais aussi sur les casques PC VR depuis le 12 novembre au tarif de 24,99€ sur le PlayStation store.

Nous avons réalisé une vidéo de prévisualisation du titre plus poussée que certains lives déjà disponibles et c’est Majaw qui s’est mis à l’ouvrage pour vous livrer ses premières impressions de ce titre ô combien surprenant avant la réalisation du test comme toujours poussé à son maximum.

Pour rappel, dans Doctor Who The Edge of Time nous incarnons dans cinq niveaux le rôle de Jodie Whittaker l’acolyte du Dr Who. Jodie a été capturée par une force mystérieuse, où nous serons coincés à la limite du temps (Edge of Time). Nous devrons voyager à travers l’univers, piloter le Tardis caractéristique de Doctor Who mais aussi combattre les sempiternels ennemis de la série (Daleks, Weeping Angels) ainsi que de nouvelles créatures spécialement crées par le studio pour leur titre Doctor Who Edge of Time.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crazy Machines VR TEST Review PSVR PlayStation VR VR4Player

[TEST] Réactions en chaîne avec Crazy Machines VR sur PlayStation VR

VR Ping Pong Pro - TEST PSVR -VR4player.fr

PlayStation VR : VR Ping Pong Pro, on l’a testé pour vous sur PSVR