in

PlayStation VR : Crisis VRigade Port Ambush, gratos sur PSVR

Crisis VRigade Port Ambush - VR4player

Disponible sur le store depuis le 15 février 2019, Crisis VRigade était une bonne surprise sur PlayStation VR. Le studio Sumalab frappait fort en proposant une expérience de jeu courte (7mn) aux graphismes propres, colorés et sympathiques sur PlayStation 4 Pro. Le titre dispose en effet d’un gameplay en motion gaming propre aux jeux en réalité virtuelle ce qui renforce l’immersion. De plus le soft s’adapte à tous les types de contrôleurs, de la DualShock 4 en passant par les PS Move ou l’AIM controller. Crisis VRigade convenant aux joueurs les plus exigeants et hardcore n’ayant pas peur de l’échec. VOIR NOTRE TEST

Le studio fort de son succès a pensé à nous autres joueurs en proposant gratuitement une mise à jour et une mission supplémentaire pour Crisis VRigade. La mise à jour améliore les effets sonores et de mouvement ainsi qu’une surprise en toute fin de la version initiale.

Crisis VRigade Port Ambush - VR4player
Crisis VRigade Port Ambush - VR4player

La nouvelle mission : Port Ambush, vous emmène sur un tout autre théâtre d’opération :

« Un groupe de contrebandiers essaie de prendre l’argent du marché noir par le port. Ne les laissez pas faire et ne laissez pas leur patron s’échapper. Les unités aériennes confirment la présence d’un hélicoptère. »

Crisis VRigade est disponible depuis le 15 février sur PSVR au tarif de 4,99€ et se voit doté avec la dernière mise à jour, d’une mission supplémentaire nommée Port Ambush.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GODS - VR4player.fr

PlayStation VR, PC VR : Nom d’un GODS, objectif réussi

PlayStation 5 - PS5 Concept Design VR4Player

PlayStation 5 – PS5 : Sony à l’aube de la Next Gen