PlayStation VR : Crazy Machines VR va nous rendre fou sur PSVR

PlayStation VR : Crazy Machines VR va nous rendre fou sur PSVR

5 septembre 2019 2 Par Cyril Thevenot

Crazy Machines VR, vous connaissez déjà ! On vous en avait parlé en Mars 2018 ! Wild River Games et Perp Games sont heureux de révéler que Crazy Machines VR recevra une sortie physique sur PlayStation VR le 18 octobre prochain. Crazy Machines VR a été développé par Fakt Software.

Jouez au dernier épisode de ce classique primé du puzzle sur PSVR et explorez de nombreux mondes et mécanismes de jeu à travers 40 niveaux différents.

Divisé en cinq chapitres différents, le jeu est plein de défis, de trophées et de décors uniques qui offrent une expérience rafraîchissante et unique pour les fans de Crazy Machines. Et si vous êtes un peu coincé, rassurez-vous, il y a toujours un vieux robot grincheux pour vous aider en cours de route !

Pour la première fois dans Crazy Machines VR, les joueurs prendront le rôle du professeur lui-même et non de son assistant dévoué.

Embarquez pour un voyage qui vous emmène dans des dimensions et des univers encore inexplorés, alors que vous plongez encore plus profondément dans la conscience chaotique du professeur.

Vous pourrez prendre en main des pièces de toutes formes et de toutes tailles, construire et expérimenter avec des machines pour vous aider à résoudre un ensemble de puzzles de plus en plus difficiles.

Crazy Machines VR encourage un nouveau type de résolution de casse-tête où vous êtes au centre de l’action et où vous devrez trouver des solutions de génie pour les nombreuses énigmes du jeu.

Le jeu est plein de petites découvertes impressionnantes et rend hommage à une franchise qui fonctionne depuis plus d’une décennie à travers différents formats.

Crazy Machines VR - PSVR - VR4player.fr

Marc Wardenga, responsable des jeux de Wild River, déclare : “Crazy Machines VR est un jeu passionnant, qui utilise tous les aspects de l’environnement VR. Nous sommes ravis que Perp Games, le principal éditeur de jeux PS VR, propose Crazy Machines VR à un public mondial via son réseau de distribution mondial “.

Rob Edwards, directeur général de Perp Games, est ravi de travailler sur cette série primée. “Crazy Machines enchante les joueurs depuis des années et a franchi une nouvelle étape passionnante avec sa franchise primée. Combinant notre expérience en matière de RV et la réputation de Fakt Software pour la fabrication d’excellents casse-têtes, nous sommes ravis de commercialiser la version PSVR de Crazy Machines VR”.

Crazy Machines VR aura droit à une version physique sur PlayStation VR le 18 octobre prochain.