PlayStation VR : Carly and The Reaperman passe au solide sur PSVR

PlayStation VR : Carly and The Reaperman passe au solide sur PSVR

6 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Carly and the Reaperman

Aujourd’hui 6 mars est disponible en version physique le titre édité par Perp Games  « Carly and the Reaperman : Escape from the underworld » un jeu asymétrique/puzzle game développé par Odd Raven Studios. Le titre est disponible depuis le 2 octobre sur PlayStation VR au prix de 18,99€ en version dématérialisée et à 24,99 euros en version boite.

 

(RE)découvrez notre TEST

 

« Carly and the Reaperman : Escape from the underworld » est une production aux légères allures Tim Burtonesques, dans laquelle nous sommes en mesure de contrôler soit deux personnages à la fois, soit celui de notre choix si l’on décide de jouer avec un(e) ami(e) (un compagnon ou une compagne ça marche aussi !) ou encore avec un membre de notre famille.

Ce titre  nous emmène aux confins du monde des esprits, suite à un incident, qui nous confronte aux âmes égarées. Celles-ci ne sont pas méchantes pour un sou, elles sont juste perdues et en quête de leurs souvenirs. Notre but est donc de leur rafraîchir la mémoire afin qu’ils puissent trouver le repos qu’ils méritent.

Partagez nos articles !