PlayStation VR : Boiling Steel, pour la version PSVR va falloir être patient

PlayStation VR : Boiling Steel, pour la version PSVR va falloir être patient

25 novembre 2019 2 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

boiling steel

Boiling Steel développé par Mirowin Studio connu pour son jeu  Gun’n’Stories : Bulletproof VR (sorti le 11 décembre) sur PlayStation VR (PSVR) sera prochainement disponible sur les casques PC VR avant d’arriver courant 2020 sur PSVR. Petite précision, les développeurs sont actuellement axés sur la version pré Beta pour PC de Boiling Steel, il sera en early access sur Steam à compter du 5 décembre prochain et sera disponible en version définitive début d’année 2020. Les développeurs nous ont confirmé qu’ils n’ont pas encore commencé à travailler sur le portage PSVR et ne pensent pas rendre le jeu disponible sur le PlayStation store avant le deuxième semestre 2020.

Afin de prendre en main ce jeu qui comptera environ 7 heures de gameplay (version beta) et plus de 40 niveaux, l’accent sera mis dans le prologue sur l’apprentissage permettant au joueur d’apprendre à se déplacer, à s’orienter dans l’espace, à utiliser des outils (armes), à utiliser une tablette, etc, idem pour les missions de combats dans la première heure du jeu (dans le Prologue) qui sont spécialement faites avec moins de dynamique, de sorte que le joueur peut s’adapter et s’habituer aux outils (armes). Passé le prologue, les développeurs nous confirment que le jeu prendra tout son sens.

Boiling Steel - VR4player.fr
Boiling Steel - VR4player.fr

Boiling Steel une histoire 100% Science Fiction :

Vous êtes l’un de ceux qui partent à la recherche d’une vie meilleure dans le lointain bastion du progrès scientifique. Votre but est une planète colonie, libre de restrictions bureaucratiques, religieuses et autres restrictions radicales.

Là où vous vous rendez, ils font des recherches et utilisent librement la téléportation industrielle, le transfert de conscience et d’autres technologies interdites dans les mondes habités. Les usines, centrales électriques, mines et complexes résidentiels de la planète sont entièrement automatisés.Tout le travail sale et dur est effectué par des coquilles robotisées contrôlées par l’esprit de l’opérateur. C’est un paradis high-tech. Mais ici, quelque chose a mal tourné. À votre réveil d’un long sommeil dans une capsule d’hibernation, vous tombez de haut. Les fanatiques radicaux sont là. Un virus a été lancé dans les réseaux d’information qui ont transformé les robots en machines à tuer agressives. La planète paradisiaque a plongé dans le chaos de la guerre. Les habitants de la colonie ont prit les sièges des opérateurs d’obus robotiques et ont envoyés leurs armées de robots au combat. Les efforts conjoints ont porté leurs fruits.

Contrôlez la coque robotique d’un bureau d’études directement depuis l’orbite ! Plongez-vous dans le feu de l’action et assistez à l’inexplicable cataclysme mondial. Devinez sa nature et sauvez la planète. Mais d’abord, survivez vous-même.

 

Quelques points clefs :

  • – Un système unique pour recharger rapidement les armes ajoute de l’entraînement et donne une expérience de jeu unique.
  • – Neuf outils différents avec mécanique originale de prise en main à deux mains permettent au joueur de choisir son propre style de jeu.
  • – Le système de mise à niveau des armes améliore automatiquement un outil favori et fréquemment utilisé, le transformant progressivement en une machine infernale.
  • – La possibilité d’améliorer les paramètres sélectionnés de la coque robotique adapte le gameplay pour le joueur.
  • – Les biomes générés au hasard et les dangers rendent chaque nouvelle découverte unique.
  • – Des missions d’histoires réfléchies révèlent les sombres secrets de la planète et gardent l’intrigue jusqu’à la toute fin.
  • – Les graphismes réalistes sont complètement immergés dans la réalité passionnante du monde fantastique de l’avenir.
  • – Un minimum de 10 heures de jeu, même pour les joueurs expérimentés.

Partagez nos articles !