PlayStation VR : Blood & Truth, encore du contenu supplémentaire

PlayStation VR : Blood & Truth, encore du contenu supplémentaire

18 octobre 2019 1 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

” Toujours plus loin toujours plus haut ” pour Blood & Truth. Il y a peu London Studio ont relancé l’intérêt de leur titre phare sur PlayStation VR (PSVR) avec une grosse mise à jour incluant un nouveau degré de difficulté mais également un mode défi nommé tir aux pigeons compatible AIM controller… la parole de Stuart Whyte était ainsi honorée (Source). Hier, une nouvelle mise à jour est venue de nouveau proposer du contenu supplémentaire au titre Blood & Truth, London Studio y auraient-ils pris goût ?

 

Blood & Truth : 5 défis supplémentaires

Blood & Truth - défis - PSVR - VR4player.fr
Blood & Truth - défis - PSVR - VR4player.fr
Blood & Truth - défis - PSVR - VR4player.fr

Quick Draw (Dégainement rapide) :

” Échangez le Londres moderne contre le Far West dans ce défi duel rapide. Fermez votre revolver, approchez-vous de votre cible et soyez prêt à tirer et à tirer quand ils deviennent hostiles! 

Les gunslingers avec les réflexes nécessaires pour vaincre une bande entière seront récompensés par des bonus et un trophée de bronze attend tout chasseur de primes capable de terminer tous les duels en une tentative. Et rappelez-vous, dans le vieil ouest, que tous les adversaires ne se battent pas avec honneur, alors méfiez-vous des embuscades entre les duels ! “

 

Pistol Spinning (Pistolet tournant) :

” Les joueurs de Blood & Truth ont déjà découvert les joies de faire tournoyer leurs pistolets, et certains sont peut-être même devenus accros ! Si c’est le cas pour vous, bonne nouvelle : vous pouvez désormais mettre ce tour impressionnant en pratique !

Dans ce défi, vous activez des cibles en faisant tournoyer votre pistolet. Activez-en autant que vous le souhaitez puis arrêtez-vous pour tirer, mais ne vous laissez pas dépasser par le temps ! Des lumières permettront de voir les cibles restantes ainsi que de suivre celles qui ont été touchées et celles qui ont été manquées. Parviendrez-vous à en toucher huit en une seule tentative ? Si vous réussissez, vous remporterez un trophée bronze ! “

 

Mechanism (Mécanismes) :

” Perfectionnez votre capacité à effectuer plusieurs tâches en même temps dans ce défi de survie chronométré. Déplacez des rouages avec des leviers pour faire apparaître des cibles qui vous donneront des bonus de temps. Si vous êtes assez efficace, vous débloquerez des leviers supplémentaires et des cibles de plus grande valeur !

Même s’il est important de faire preuve de réactivité et de précision dans ce défi, la clé du succès réside dans la maîtrise du mécanisme. Déplacez les rouages plus rapidement pour révéler plus de cibles, puis ralentissez-les pour réussir un tir plus difficile ! “

 

Colour Coded (Code couleur) :

“En tant que vétéran de Blood & Truth, vous pensez sûrement déjà être un expert du maniement de deux armes en même temps, mais soyons honnêtes : vous privilégiez une main plutôt que l’autre, n’est-ce pas ? Dans ce défi, vous n’aurez pas le choix !

Dans ce contre-la-montre à deux pistolets, vous devez tirer sur des cibles de couleur avec les armes correspondantes. Les tirs réussis augmenteront votre multiplicateur de score, mais tout tir raté réinitialisera votre série de réussites, alors vérifiez bien chaque cible !

Réalisez un combo de vingt cibles colorées touchées pour obtenir un trophée bronze ! “

 

Hot Swapping (Échange éclair) :

” Les cibles de couleur sont de retour pour ce dernier défi, mais cette fois-ci avec un côté tactique supplémentaire !

Progressez dans ce contre-la-montre armé d’un fusil et d’un pistolet, et alternez entre vos armes de manière intelligente pour répondre aux menaces rapprochées et à distance.

Mettez vos capacités à rude épreuve dans une multitude de situations de combat, du tir de précision depuis une position stratégique au combat rapproché dans des espaces exigus ! “

Source

Cette nouvelle mise à jour de Blood & Truth est gratuite et nous redonne goût au titre si ce n’était déjà fait avec la grosse Maj du mois dernier. 

Partagez nos articles !