PlayStation VR, PSVR : Blood & Truth, enfin la mise à jour.

PlayStation VR, PSVR : Blood & Truth, enfin la mise à jour.

18 septembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Blood & Truth produit par London Studio, l’excellent jeu du catalogue du PlayStation VR a reçu dernièrement une mise à jour apportant ce qui était promis par Stuart Whyte (Cf notre article) à savoir un mode difficile mais ce n’est pas tout. Voyons ça ensemble :

Blood and Truth

C’est Annem Hobson chargé de la communication qui nous a officiellement annoncé la nouvelle sur le PlayStation Blog. Alors, qu’avons nous dans ce nouvel enrobage :

Cette Maj comprend le mode difficile qui était attendu avec impatience par la communauté pour donner du file à retordre aux plus aisés d’entre nous et apporter accessoirement un regain de rejouabilité :

« Vous pouvez désormais rejouer chaque mission en mode Difficile ou recommencer l’histoire en mode Nouvelle partie +, disponible après avoir terminé le jeu une première fois en mode Cinématique ou Normal. Terminez l’histoire en mode Difficile pour déverrouiller un nouveau trophée ! »

  • Les ennemis sont beaucoup plus précis, surtout à longue distance. À découvert, nous aurons par conséquent moins de temps pour tirer avant de subir le feu de l’ennemi et les dégâts qui vont avec, surtout lorsque les ennemis sont nombreux.
  • Nous commençons également la partie avec une santé plus basse et celle-ci mettra plus de temps à se régénérer après chaque accrochage.

 

Mais c’est surtout ce mode nouveaux défis nommé Tir aux Pigeons, jouable avec la manette de visée qui vient apporter un second souffle à Blood & Truth. Sur les toits de Londres et dans bien d’autres endroits encore, nous sommes amenés à tirer sur différents types de cibles, mouvantes ou statiques. Chaque environnement à sa spécificité de jeu (chrono…) et là encore il faudra faire preuve d’adresse et de vigilance pour réussir le coup parfait.

La mise à jour de Blood & Truth est désormais disponible et est gratuite. Elle apporte un niveau de difficulté supplémentaire, un mode nouveaux défis mais aussi un classement en ligne pour se mesurer aux joueurs du monde entier. 

Partagez nos articles !