PlayStation VR : Blaston un jeu multi possiblement sur PSVR

PlayStation VR : Blaston un jeu multi possiblement sur PSVR

17 avril 2020 0 Par Cyril Thevenot
Blaston

Resolution Games connu en VR pour son travail sur le jeu Angry Birds VR: Isle of Pigs disponible sur PlayStation VR et sur les casques PCVR travaille actuellement à l’élaboration d’un nouveau jeu cette fois-ci dans un tout autre registre que les oiseaux en colères. Blaston selon les développeurs du titre se veut être un PvP :

“Il est temps de commencer à s’échauffer pour votre plus grand défi à ce jour. Faites un duel avec votre adversaire en VR, restez en mouvement constant et faites-le exploser avec des armes high-tech. Blaston offrira un mode multijoueur PvP comme jamais auparavant”.

Blaston

“Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à propos de Blaston … C’est définitivement une rupture par rapport au jeu coopératif pour lequel Resolution Games est connu et cela va introduire un tout nouveau genre et un nouveau public de joueurs dans le studio”. Tommy Palm, PDG de Resolution Games.

“Nous jouons à Blaston dans les coulisses depuis un certain temps, et Tommy n’a toujours pas réussi à me battre…Ça a été très amusant. Les bureaux ont été remplis de cris d’excitation pendant les matchs. Il y a une véritable montée d’adrénaline qui vient de l’intensité physique!” Mathieu Castelli, directeur de la création de Resolution Games et producteur de Blaston.

Blaston : Quand et sur quoi ?

Toutefois, si Blaston est annoncé par le directeur du studio pour cette fin d’année, aucune plateforme VR n’a pour l’instant été dévoilée. Sur la page du jeu, tout laisse à penser que Blaston sortira sur tous les supports VR dont le PSVR puisque si l’on souhaite adhérer à la newsletter nous devons choisir notre casque VR. Cependant, ce n’est pas la première fois que Resolution Games procède de la sorte, nous avions eu le même schéma pour Acron: Attack of the Squirrels que nous attendons toujours sur PSVR.