PlayStation VR : Beats Fever est sorti sur PSVR ! Avant la fièvre Beat Saber …

PlayStation VR : Beats Fever est sorti sur PSVR ! Avant la fièvre Beat Saber …

4 septembre 2018 0 Par Cyril Thevenot
Beats Fever sur PSVR

Beats Fever à ne pas confondre avec Beat Saber du studio Hyperbolic Magnetism est sorti sur PlayStation VR (PSVR) depuis le 29 août, du moins en Asie pour commencer puisqu’il est proposé sur le Store hongkongais au tarif de 88 HK$, soit environ 10 euros. Beats Fever des studios Arrowiz est également disponible depuis le 10 janvier 2017 sur Steam VR et compatible avec les casques HTC Vive, Oculus RIFT et WMR.

Le jeu propose pas moins de 4 étapes métropolitaines, 40 morceaux de musiques variées sur lesquelles vous pourrez vous essayer à un gameplay intuitif afin de vous surpasser et monter votre score. Le jeu se joue exclusivement aux PS Move. On le voit, la ressemblance avec Beat Saber est importante, pour un prix raisonnable. Et justement, en attendant Beat Saber le grand, il peut être intéressant de s’essayer et de s’échauffer sur Beats Fever.

Beats Fever sur PSVR

Beats Fever vous propose :

Conçu à partir de zéro pour la réalité virtuelle en utilisant un moteur graphique avancé, Beats Fever offre une interaction musicale mélodique et totalement immersive dans un magnifique paysage urbain panoramique.

Vous ferez une tournée parmi quatre belles métropoles de Londres, Rio, New York et Tokyo, profiterez non seulement de vues sur la ville présentées dans des graphismes de haute qualité, mais aussi de nombreuses pistes de musique de groupes de musique renommés dans les genres danse et techno.

Le gameplay de base de Beats Fever est conçu avec la philosophie “facile à jouer, difficile à maîtriser”. Tandis que les notes de musique vous parviennent dans des lignes de temps et des motifs précis, elles peuvent être capturées de manière intuitive grâce aux contrôleurs PS Move. La précision et la vitesse sont testées lorsque vous avancez dans le jeu.

Il s’agit d’une expérience de jeu de drum et de danse en réalité virtuelle, avec des graphismes raffinés, de la musique énergique, des mouvements de corps étonnants et un plaisir sans fin !

Beats Fever sur PSVR

Beats Fever est sorti le 29 août sur PlayStation VR : il n’y a pas encore de date officielle pour les autres Stores du monde entier mais la version proposée sur le store hongkongais est en anglais. Beats Fever va t’il combler le manque que tarde à réduire le très attendu Beat Saber sur PSVR ? L’engouement du public sera t’il le même que Beat Saber lors de sa sortie sur Steam VR ?

Autres articles qui peuvent vous intéresser :