in

PlayStation VR : Beat Blaster, actuellement ça donne quoi sur PSVR ?

Beat Blaster

Beat Blaster du studio Ivanovich Games est sorti le 5 avril sur le PlayStation store au tarif de 20€, puis par un tour de passe-passe comme seul sait le faire un magicien d’exception, il a disparu. Le studio affirme que le titre  a eu un problème de certificat et qu’il reviendra très prochainement sur le store. Quoi qu’il en soit, le jeu fonctionne, Soluce PSVR s’est essayé en live au jeu et les premiers retours ne semblent pas terribles, nous vous proposons de regarder sa vidéo  » On achète ou pas « . De notre coté nous allons tester le jeu avec le 3dRudder, histoire de voir si le périphérique apporte réellement un plus et bonifie le titre.

 

Beat Blaster : un jeu de rythme multi contrôleurs !

 

Les jeux de rythme fleurissent mais ne se ressemblent pas, après le succès planétaire de Beat Saber sur PlayStation VR, le studio Ivanovich Games se lance également dans la course du Beat en proposant son titre Beat Blaster sur PSVR. Si le fil conducteur reste le rythme, Beat Blaster vous propose de troquer vos sabres contre des armes à feu et de participer de manière originale à ce jeu VR de tir, de course et d’esquive au rythme des différentes musiques qui vous accompagneront tout au long du titre. Un mélange original de styles où chaque jeu vous offre un nouveau défi.

Beat Blaster est compatible avec de multiples contrôleurs comme le 3dRudder et l’AIM controller mais aussi la DS4 et les PS move.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bon c’est sûr qu’il ne vaut pas ses 20 euros en l’état actuel des choses, mais j’adore le fait que le jeu ne pardonne aucune erreur, c’est vraiment addictif puis on se retrouve VRaiment dans une ambiance de Laser Game avec les sons et les couleurs. Le seul bémol de mon côté c’est justement la qualité sonore, je ne sais pas si c’est voulu pour faire rétro ou si c’est mon jack branché au Subpac qui déconne mais j’ai l’impression que les musiques sortent d’une vieille radio pourrie, elles ne sont pas du tout de qualité – niveau sonore – et c’est bien dommage car yen a des sympas quand même !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation VR : On lève le voile sur le 3dRudder avec de vraies questions !

Ça part en Live

PS4, PSVR : Ça part en Live, l’émission live à ne pas louper…