in

PlayStation VR : Battlewake a enfin sa date de sortie PSVR et PC VR

BattleWake Survios Pirates VR PlayStation VR PSVR VR4Player

Battlewake le prochain jeu du studio Survios que nous vous présentions en mai dernier a enfin une date de sortie, celui-ci sortira sur PlayStation VR et les casques PC VR à compter du 10 septembre prochain. La version Oculus Quest quant à elle sortira plus tard dans l’année.

 

Battlewake vous propose de prendre la place d’un des quatre redoutables seigneurs des pirates super puissants en guerre pour la domination du pays de New Urth. Chacun d’entre eux est dévoué à son mode de vie de pillage.

Battlewake vous donne le contrôle total d’un énorme navire pirate. Le jeu comportera un mode campagne complet avec 20 niveaux pouvant être joués en solo ou avec un ami. Après cela, il y a des modes multijoueurs tels que PvP et Warfare pour affronter vos rivaux. Nous pourrons tout au long de l’aventure améliorerez son personnage ainsi que notre vaisseau de guerre. Le jeu propose treize types d’armes dévastatrices pour vaincre l’ennemi.

En plein cœur de la bataille, nous pourrons invoquer les anciens pouvoirs des seigneurs pirates afin de susciter un chaos exaltant et dévastateur, en plus des armes “classiques” d’un capitaine de navire (canons antiaériens, balistes et lanceurs de hache), nous pourrons également déclencher de puissants tsunamis, envoyer les navires de vos ennemis voler dans des tornades, détruire les coques des navires ennemis avec des pointes en os ou libérer littéralement le Kraken sur vos adversaires.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation VR : Wolfenstein VR, le CyberTest sur PSVR

PlayStation VR : Golem, une sortie pour cet automne, faut-il y croire ?