PlayStation VR : Battlewake EU et un défi communautaire de 1000$ sont là

PlayStation VR : Battlewake EU et un défi communautaire de 1000$ sont là

19 septembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Battlewake est disponible dès maintenant, 19 Septembre pour PlayStation VR  sur les PlayStation Stores Europe.

Le jeu de combat naval lancé la semaine dernière sur Steam, Oculus Home, Viveport et PlayStation NA arrive enfin en Europe, la communauté VR est enfin réunie.

Survios, plus connu pour ses jeux de combat Raw Data, Creed: Rise to Glory, et le récent jeu narratif “Westworld Awakening”, a pris le large avec son titre original, Battlewake, sur PlayStation, SteamVR, Oculus Home, et Viveport. Les joueurs peuvent naviguer dans 20 chapitres épiques ou se battre pour la domination en JcJ à 10 joueurs pour 29,99 €.

Ce jeu de combat d’action marine, fait exclusivement pour la réalité virtuelle (VR), transforme les joueurs en seigneurs pirates super-puissants qui se battent pour la domination ultime. Capitaine d’un énorme navire prêt au combat, naviguez dans des paysages marins luxuriants et élémentaires et embarquez dans une guerre nautique plus grande que nature pour les siècles des siècles.

BattleWake Survios Pirates VR PlayStation VR PSVR VR4Player

Le défi communautaire de 1000$ de gain :

Gagnez gros dans le défi communautaire de Survios :

Pour célébrer la journée Parlez comme un pirate, nous invitons les joueurs de Battlewake de toutes les plateformes à s’engager dans la vie du pirate et à participer à un événement communautaire unique où tout le monde gagne !

19 septembre – 29 septembre 2019

Le tirage au sort du grand prix est un prix en argent de 1 000 $, avec des douzaines de prix supplémentaires.

Visitez www.pledgethepirateslife.com pour en savoir plus et vous inscrire, et suivez Survios Twitter et Discord pour rester informé et mis à jour en temps réel.

Encore une autre compétition ! La Virtual Athletics League (VAL) sera l’hôte d’une compétition Battlewake, du 19 au 22 septembre, avec de l’argent, des prix physiques et des incitatifs potentiels d’une valeur de plus de 10 000 $. Pour plus d’informations sur les règlements, l’événement et les détails d’inscription, veuillez consulter le site www.valvr.com

Corrections des bugs connus sur Battlewake :

Patch de performance confirmé pour PSVR, SteamVR et Oculus Home :

Survios a confirmé la mise en place d’un correctif de performance Battlewake sur les plates-formes PlayStation, Steam et Oculus pour résoudre les problèmes connus et les bugs relevés par la communauté. Les développeurs travaillent également sur un autre patch pour optimiser et améliorer les modes multijoueurs de Battlewake. Y compris :

  • PS4 Jour 1 – v.1.0.1
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’affichage des parchemins de mission de la campagne.
  • Amélioration du décalage du pointeur de l’interface utilisateur pour tous les formats de contrôleur
  • Correction d’un problème qui empêchait les hôtes d’accéder au menu Warchest pendant le matchmaking.
  • Corrections de bugs supplémentaires

Partagez nos articles !