PlayStation VR : Apex Construct aura droit à une version physique

PlayStation VR : Apex Construct aura droit à une version physique

24 avril 2018 0 Par Cyril Thevenot
APEX Construc PSVR vrplayer.fr

Fast Travel Games le studio créateur du jeu Apex Construct annonce qu’il va bientôt y avoir une version physique de son titre. Nous avions réalisé le Test en février dernier.

Le communiqué de Presse de Fast Travel Games :

Stockholm, Suède – 24 avril 2018 – Fast Travel Games s’est associé à l’éditeur Perp Games pour annoncer qu’ils travailleront ensemble pour amener Apex Construct à la vente sur PlayStation VR à partir de juin 2018. Apex Construct est le premier titre de Fast Travel Games et est une nouvelle aventure d’action passionnante construite exclusivement pour la réalité virtuelle. Il est rapidement devenu l’un des titres les mieux notés pour le matériel, alliant compétences dynamiques de combat et de survie à la découverte et à la résolution de casse-tête.

Dans Apex Construct, les joueurs se rendront dans un futur brisé, post-apocalyptique, où les expériences imprudentes de l’humanité ont conduit au renversement des synthétiques et à la prise de contrôle de la planète. Sur les terrains de chasse, vous êtes le dernier survivant humain, vous devrez donc soigneusement coordonner vos attaques pour survivre. Utilisant une combinaison unique mais efficace d’arc et de bouclier, Apex Construct dispose d’un système d’armes flexible et d’une base personnalisable afin de planifier  intelligemment votre prochain mouvement, en découvrant des secrets cachés en cours de route. Fast Travel Games travaille également constamment à la mise à jour et à l’amélioration d’Apex Construct, avec un nouveau contenu excitant sous la forme d’un tout nouveau DLC gratuit lancé cet été.

A propos d’Apex Construct et de sa sortie sur PlayStation VR, Andreas Juliusson, directeur marketing et relations presse de Fast Travel Games, déclare: « Depuis que nous avons sorti Apex Construct en tant que jeu numérique, nous avons été contactés par BEAUCOUP de joueurs. La majorité des propriétaires de PlayStation 4 préférant toujours acheter des jeux sur un disque, la décision de lancer Apex Construct dans le commerce de détail avec Perp Games était importante pour assurer que notre premier titre acclamé puisse être apprécié par autant de joueurs PSVR que possible.”