in

Air Force Special ops Nightfall, Engagez-vous sur Playstation VR !

Air Force Special ops Nightfall sur Playstation VR

Faîtes de la VR, pas la guerre ! Les éditeurs de jeux vidéo ne soutiennent pas la VR ? Qu’à cela ne tienne, les militaires vont nous faire rêver en réalité virtuelle avec ce nouveau titre Playstation VR : Air Force Special ops Nightfall … en attendant Ace combat 7.

Ce jeu de « simulation de parachutisme » commandé par l’US Air Force (!!) sort le 20 juin sur le Playstation Store américain et est totalement gratuit. Propagande avez-vous dit ?

L’Armée de l’Air américaine est plutôt claire sur la fiche de Nightfall :

« Nightfall is paid for by the U.S. Air Force for the purpose of marketing and recruitment. The U.S. Air Force makes no endorsement, express or implied, of Sony, any of its subsidiaries, affiliates, or products. »

« Nightfall est financé par l’Armée de l’Air des Etats-Unis pour promouvoir le marketing et le recrutement. Air Force ne fait aucun soutien, explicite ou implicite, à Sony, ou à aucune de ses filiales, sociétés ou produits. »

Et Sony précise de son côté :

« Appearance in this game does not imply sponsorship or endorsement ».

« L’apparence dans ce jeu n’implique ni parrainage ni approbation ».

Le ton est donné, on n’est pas là pour rigoler.

Air Force Special ops Nightfall sur Playstation VR
Air Force Special ops Nightfall sur Playstation VR
Air Force Special ops Nightfall sur Playstation VR

Dans Air Force Special ops Nightfall, Vous êtes une jeune recrue des Forces Spéciales à l’école de parachutisme en chute opérationnelle.

Le jeu commence par vous éjecter de l’avion en chute opérationnelle et devrait à ce titre offrir des sensations grisantes. Essentiellement de nuit, la ou les missions vous demanderont de viser des cibles posées au sol tout en contrôlant votre descente. L’ouverture du parachute puis l’atterrissage cloront ce qui s’apparente plus à une simple expérience qu’à un véritable jeu à la rejouabilité élevée. Notons que le tout requiert les deux Moves pour une immersion maximale !

Air Force ne manque pas de nous rappeler le but de la manoeuvre à la fin de l’expérience : „nous avons besoin de gens qui peuvent faire ça“. Vous êtes prévenus si le téléphone sonne après un Perfect sur Air Force Special ops: Nightfall.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redemption Guild-PSVR

Redemption Guild le RPG online sur PS4 Playstation Vr

Superhot VR sur Playstation VR, promos

Playstation VR : Superhot VR, l’une des meilleures annonces de l’E3 !