in

PS4, Switch, Stadia : Ubisoft met en avant Just Dance pour le confinement

Just Dance 2020 - PS4 - Ubisoft

Afin d’encourager les joueurs à rester actifs chez eux, Ubisoft annonce une série d’initiatives prises avec Just Dance 2020, le dernier opus de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux dans le monde (NPD, GfK & GSD – Août 2017).Tous les joueurs pourront danser chez eux, avec ou sans console.

  • Les détenteurs de Just Dance 2020 vont bénéficier d’un mois gratuit de Just Dance Unlimited et pouvoir profiter d’un catalogue de plus de 500 chansons additionnelles.
  • Les joueurs ne possédant pas de console peuvent se rendre sur la page Youtube officielle de Just Dance pour avoir accès à de nombreuses playlists. De Just Dance Kids à Just Get Fit, en passant par une playlist dédiée à Katy Perry, les joueurs pourront danser sur de nombreuses chansons. Ces playlists seront disponibles gratuitement sur la chaîne pendant un mois.
  • Les joueurs pourront danser gratuitement sur une chanson par jour sur l’application Just Dance Now, disponible sur iOS App Store ou sur Google Play.

De plus amples informations sur ces initiatives sont disponibles sur l’article UbiNews.

Just Dance 2020 un jeu Ubisoft est disponible sur Nintendo Switch, Wii, PlayStation4, Xbox One et Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo de Google. Chaque jeu inclut un essai gratuit d’un mois de Just Dance Unlimited qui sera directement mis à jour afin d’inclure les derniers contenus.

 

Restez connectés avec VR4player.fr

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A-Tech Cybernetic sur PSVR

PlayStation VR : A-Tech Cybernetic, retour sur ce Doom-Like [TEST]

No Man 's Sky Maj Exo Mech

PlayStation VR : Exo Mech la Maj 2.4 de No Man’s Sky