PS4 : Those Who Remain, la vérité est ailleurs !

PS4 : Those Who Remain, la vérité est ailleurs !

7 mai 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Those who Remain

L’éditeur récompensé Wired Productions, et le nouveau studio indépendant Camel 101, ont emergé de l’ombre pour révéler la date de sortie de leur prochain jeu surnaturel d’aventure/thriller Those Who Remain. La version Deluxe qui sera disponible sur PlayStation 4 le 10 juillet 2020. Cette version physique inclura la préquelle du jeu sous la forme d’un comics digital Those Who Remain : Lights Out”.

Those Who Remain - PS4

“Those Who Remain est un jeu dont Camel 101 peut être fier.” Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions. 

Le jeu se déroule dans la petite ville tranquille de Dormont, une ville séparée de la réalité, et détraquée par les ténèbres et les actes des citoyens y résidant. 

Those Who Remain est un jeu à la première personne narratif, un thriller psychologique qui combine une atmosphère profondément horrifique et une tension psychologique qui va aller au plus profond de la psyché humaine.

Edward, un homme qui aimait sa petite vie parfaite, doit résoudre une affaire pour remettre sa vie sur les rails de sa vie, sans se rendre compte des ténèbres qui trament aux alentours de Dormont et qui sont la cause de récentes disparitions. Les joueurs vont devoir affronter des horreurs inconnues reflétées par l’obscurité et survivre à la nuit, alors qu’Edward sera confronté à un test mettant en péril sa santé mentale et sa moralité, pendant que des ombres du mal se cachent dans les tréfonds de la ville…

Découvrez l’atmosphère horreur unique qui attend les joueurs dans Those Who Remain en regardant le nouveau trailer ‘Welcome to Dormont’ :

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4PS5 et PSVR.

Partagez nos articles !