dans

Ps4, Switch, Xbox : The Persistence a sa date de sortie sur consoles et PC

The Persistence

On connaît enfin la date de sortie de The Persistence en version physique et dématérialisée pour les consoles PS4, Xbox One, Switch mais aussi PC (également VR). The Persistence arrive donc sur consoles pour le 21 mai prochain. C’est l’une des perles du catalogue PlayStation VR développé par le studio Firesprite Games disponible depuis le 24 juillet 2018 sur PSVR. Pour la version physique, l’éditeur sera Perp Games.

“Nous sommes heureux d’annoncer que @PlayPersistence, sera lancé sur #NintendoSwitch, #PlayStation4, #XboxOne et #PC le 21 mai prochain !”

 

“Nous sommes enthousiastes et très impatients d’amener ce jeu et l’univers que nous avons créé sur de nouvelles plateformes pour les joueurs”, a déclaré Graeme Ankers, MD et co-fondateur de Firesprite Games. “The Persistence est une expérience de survie et d’horreur conçue pour garder les joueurs à l’affût du début à la fin, et avec un environnement généré par des procédures qui se forment autour d’eux, il n’y a jamais deux jeux identiques, ce qui signifie que vous ne trouverez jamais la sécurité au même endroit”.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.

La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement…

0
Metamorphosis prévu sur PS4, PC, Switch, xbox

PS4, Swicth, PC : Metamorphosis, le Ant-Man Kafkaïen sur consoles et PC

Dreams VR - PlayStation VR PSVR VR4Player Media Molecule

Dreams PSVR : Le jeu qui pourrait sauver le PlayStation VR !