PS4, Switch, Xbox, Steam : Lunch a Palooza dangereusement délicieux !

PS4, Switch, Xbox, Steam : Lunch a Palooza dangereusement délicieux !

19 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Lunch A Palooza - PS4 - Switch - Steam - Xbox

Le développeur indépendant, Seashell, est heureux de vous annoncer son jeu multijoueur effréné, Lunch A Palooza, qui sera accessible via Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 and Xbox One ce Printemps. Actuellement disponible en Steam Early Access, Lunch A Palooza bouleverse les manières de table, tandis que vous luttez pour que votre repas soit le dernier qui reste.

Dans Lunch A Palooza les joueurs participent dans des batailles de nourriture frénétiques comme l’un des huit plats, poussant les autres gourmandises de la table, en mode solo ou multijoueur local pour jusqu’à quatre personnes. Rendre votre personnage plus pimenté avec des power-ups pour ajouter une certaine épice à vos attaques. Tout est permis pour affliger l’opposition : servir des plats d’accompagnement pour balayer l’opposition, jusqu’à tendre des pièges pour débarrasser la table pour la prochaine séance. N’oubliez pas, la table est un endroit dangereux pour la nourriture avec des fourchettes et couteaux volants qui essaient sans relâche d’ arracher un morceau.

Lunch A Palooza - PS4 - Switch - Steam - Xbox

Lunch A Palooza vous offre toute une gamme de modes de jeux pour répondre aux goûts de tous. Le “Plat Principal” est une version de “chacun pour soi” où chaque participant dispose de cinq vies dont le but est d’être le dernier comestible qui reste. Le “Buffet Royal” est la version “out ce qu’on peux manger” du “Plat Principal” où vous avez un nombre de vies illimité mais un temps déterminé pour vous défaire de la concurrence.  Le gagnant est les joueur avec lemoins de chutes. Si vous voulez quelque chose de plus simple, le “La Garniture” vous propose des combats d’équipe. Enfin, nous avons la spécialité du Chef : “Roi de la Cloche” où les joueurs se combattent pour “la domination cloche”.

 

En 2019, Lunch a Palooza a été finaliste du prix “Indie Showcase for GameDaily Connect USA and Asia”, est arrivé aux Pixelatl Showroom Section en Cuernavaca, Mexique. Avec quatre modes de jeux, un casting  de personnages fantaisistes et des contrôles simples, Lunch a Palooza vous offre une véritable fête d’aliments exaltants  à laquelle tout le monde est invité.

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !