in

PS4, Switch, PC : Streets of Rage 4, le champion du “Beat’em All” arrive

Streets of Rage 4 sur PS4, Nintendo Switch, PC et Xbox

L’éditeur et co-développeur de Streets of Rage 4 Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap et Windjammers 1, développeur de Windjammers 2) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) annoncent que Streets of Rage 4 sortira le 30 Avril sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et le Xbox Game pass. Le quatrième opus de la saga iconique de SEGA sera commercialisé au prix de 24,99€. 

En amont de la sortie, la bande-annonce inédite lève le voile sur le  Mode Duel de Streets of Rage 4, dont l’expérience perpétue l’héritage de Streets of Rage 2 et 3. Qui sera le meilleur membre du gang capable de nettoyer les ruelles de Wood Oak City? En attendant la sortie, découvrez la nouvelle bande-annonce

Streets of Rage 4 : le retour du roi

Après plus de vingt ans, la série Streets of Rage revient en force avec un gameplay à la pointe de la modernité qui réunit Axel, Blaze, Adam ainsi que des nouveaux protagonistes. Le nouvel opus s’illustre par un art dessiné à la main d’une fluidité saisissante, un nouveau scénario et une bande originale portée par Olivier Derivière et d’autres talents du monde entier dont les compositeurs de la série Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima. 

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4, PS5 et PSVR.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blaston

PlayStation VR : Blaston un jeu multi possiblement sur PSVR

DualSense PlayStation 5 PS5 que nous cache t-elle ?

PlayStation 5, PS5, PSVR : DualSense, que nous cache-t-elle ?